Sondage modèle souris utilisé

Hello .

Moi  je suis comme ad.be

je tourne avec une Logitech M705 qui est assez confortable.

Par contre http://www.handshoemouse.com/fr/ fait envie mais avoir la presentation il lui manquerait quelques petites options.

 

Bonjour,

Pour moi ce qui est important c'est une souris filaire.

Je te conseille les souris de gammeur du genre :

RAZER naga filaire

http://www.razerzone.com/fr-fr/store/gaming-mice/filter/family/naga/type?src=pgm.81565700&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=gamingmouserazernaga&utm_campaign=adwordsfrbrandmicenaga&utm_content=textad&gclid=CIjvlJbeuMICFXQatAod4goARg

 

En ce qui concerne la space mouse il faut se forcer au debut mais le gain de temps est non negligeable au bout de 1 mois.

pour info j'avais parier avec mon résponsable que si je fesais un dé plus vitte que lui on commandais les space mouse et j'ai gagner ^^

 

1 « J'aime »

Oui Fred ! je suis vraiment d'accord avec toi, j'ai testé de la sans fil, franchement les piles c'est gonflant à force, au rythme ou on les utilises, on les change sans arret.

Par contre les Razer j'ai testé chez un ami gamer pour moi c'est non trop de bouton, et puis elle est vraiment trop chere !!!

A titre perso, j'ai rien trouvé de plus doux et léger que ma logitech M100, ultra (trop) basique :/

 

Tu as peut être raison pour le space mouse, l'utiliser un moment est peut etre efficace, en 3 jours, j'ai pas reussi à trouver le gain de temps, pourtant je pense que je le maitrisait plutot bien...

Ce qui m'agace, c'est que la main est toujours loin du clavier...

Après chacun a ses habitudes !

Bonjour.

Daccord avec frédéric (souris filaire).

J'utilise une Lexip pro.

Avantage on garde la main gauche libre (existe uniquement pour droitier).

Le panneau de config est simple et la souris reconnait les logiciels utilisés ce qui permet de passer d'un log 3D a un autre avec pratiquement le même comportement.

Article sur le forum ici.

Site lexip ici

@ferrant: Pour ma trackball logitech, la pile, je ne la change qu'une fois tous les un an, un an et demi.

Bonjour à tous,

Perso voilà 2 ans que j'utilise une Logitech G600 filaire. Rien à redire : agréable en main, précise, et surtout modulable à l'infini grace à ces 12 boutons au pouces configurables sur 3 niveaux différents (j'ai pour ma part utilisé un niveau pour les PRT, un pour les ASM et un pour les MEP). Depuis je n'utilise presque plus le clavier je peux tout controler de la souris. Un temps d'adaptation est necessaire mais un fois essayé c'est l'adopter.

Le soft fourni permet qui plus est de configurer et d'enregistrer des profils pour chaque logitciels souhaité (une config pour SW, une pour un jeu video, une pour excel ... ) et en plus ces config peuvent être stocké soit sur le pc soit dans le mémoire de la souris ce qui permet de mettre le souris sur n'importe quel poste et de garder ces paramètres.

Voili, voilou !!


g600.jpg

Merci à tous pour vos témoignages !!