Space pilot pro

 

 

Bonjour, j'aimerais avoir de l'information concernant space pilot pro

 

Je viens de faire l'accisition d'une souris 3D connexion space pilot pro usagé, mais le vendeur ne pas dit qu'il n'y avait plus de manuel d'instruction.

J'ai fait des recherches sur le net et sur le site de 3D connexion, mais je ne parviens pas a trouver ce que je recherche.

 

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce merveilleux site qui aurait un manuel d'utilisation en français, car j'aimerais changer les fonctions de la souris je n'ose pas pour le moment, car je ne voudrais pas la brisée.

 

Je vous remercie à l'avance pour toute réponse de votre part.

 

Patrick

Bonjour

 

J'ai trouvé ceci. Je ne pense pas que cela soit le manuel complet mais si cela peux aider.

 


3dx_featureguide_spacepilotpro_en_intl.pdf

Bonjour,

 

je ne pense pas que le manuel te soit utile.

 

Ce qui est important à mon avis c'est que tu mettes à jour les drivers en fct de ton OS.

 

Après que veux tu faire avec?

 

Utilise tu outllok? suis tu des flux RSS?

 

Quel logociels de CAO?

 

l'avantage de ce modèle de controleur est qu'il detecte ton environement:

donc tu peut configurer par logicieles

-CATIA

-WORD

-EXCEL

-AUTOCAD

-OUTLOOK

Etc..

 

Chaque touche peut être affectter d'un raccourci en plus des raccourcie prés définie.

exemple:

ALT+F + T

 

je vais me lancer sur un tuto cela sera plus simlple

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de la appeler, ça peut aider.


sans_titre.png

Bonjour,

 

J'ai une SpacePilot aussi, mais je ne l'utilise pas beaucoup.

 

Lorsqu'on télécharge les pilotes, (http://www.3dconnexion.fr/service/drivers.html) il y a un Manuel et aussi un assistant pour débuter (Trainer) qui sont assez bien fait.

 

Je pense que c'est largement suffisant pour débuter !

Et il y a peu de chance de la birser en utilisation normale (à part un plantage du logiciel et si elle finit dans le mur !)

 

Et il y a aussi des démos (et l'application collage) accessibles dans les programmes du menu démarrer : ce sont de petits jeux qui permettent de prendre en main plus facilement le SpacePilot.

1 « J'aime »

petit souci avec mes pieces jointes.


04-02-2014_14-57-06.jpg

Je vous remercie pour votre aide mais finalement j'ai trouvé ce que je cherchais.

 

Je vous explique,des que l'on télécharge le driver de connexion 3D, il y a une barre de commande qui apparait dans le gestionnaire de commande, à ce momment là, on a accès à la configuration de la sourie.

 

Part contre la configuration de la sourie ne reste pas programmé d'un ordi à l'autre,j'ai du la reprogrammer à après avoir télécharcher le driver à mon travail.

 

il faut prendre en note nos préférence pour les applications soit les mêmes sur les ordis

un peu désagréable parce que c'est quand même long.

 

Les applications que l'on utilise pour la conception (esquisse,extruder,enlèvement de matière,etc...)

on doit l'ai créer en macro car ils n'y sont pas.

J'ai trouvé le tout quand même assez facile sans le manuel

 

Message pour M Prieur,

 

je dois vous avouer que je ne pourrais plus m'en passé,je suis concepteur de matrice 

et dans l'assemblage c'est idéal 

 

 

Encore une fois merci mes copains de l'Europe je crois pour la plus part!

 

À la prochaine

1 « J'aime »