Speedpack solidworks 2014

J'ai un fichier (gros assemblage 30 pièces env.) avec une config. Speedpack , je n'arrive plus à l'ouvrir, avez vous une solution.

Solidworks sp4.

Que veux-tu dire par "je n'arrive plus à l'ouvrir" ?

Arrives tu à ouvrir le fichier, et ne peux pas "activer" la config speedpack, ou bien, ne peux tu même pas ouvrir le fichier ?

Est-il possible d'inserer ton fichier dans un assemblage ? Quelque soit la config ?

Si c'est la config speedpak qui ne fonctionne pas, il faut essayer d'ouvrir chaque sous ensemble ou pièce et y activer la configuration speedpak, est ce que ça marche ainsi quand on active le speedpak dans l'assemblage ?

Bonjour,

Ce fichier je peux l'ouvrir mais dès que je veux changer de config. il plante directement. Je l'ai inserer dans un assemblage de tête, il s'ouvre mais je pas accés l'arbre de contruction et plante de suite dés que je clique sur autre configuration.

Donc ce fichier je ne peus plus rien enfaire.

As-tu essayé de supprimer ta config speedpack, et d'en re-créer une toute neuve ?

Dans ce cas, on peut essayer un enregistrer sous ou une composition à emporter, mais si ca ne fonctionne pas, ça sent mauvais ! Toutes les pièces s'ouvrent ?

Merci pour vos réponses.

Effectivement les pièces s'ouvre mais j'ai pas accés à l'arbre, de toute façon dès que je fais une action ça plante de suite.

Je peux l'ouvrir mais reste sur la config. Speedpak et plante direct. dés que je fais l'action de changement de configuration.

ça crain, heureusement il y a les souvegarde, mais j'aimerais savoir pourquoi?.

Bonjour,

Et merci tout de même de votre aide, j'ai repris ma sauvegade et supprimé la config. speedpak.

Cordialement.

Pas de solution et réponse, donc je dirais que c'est un bug.