Stage

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de venir "polluer" votre forum.

En effet, je suis à la rechercher d'un stage pour mon fils qui est en 2ème année de Bac Professionnel EDPI (Etude et définition de produits industriels). Il doit trouver un stage où il pourrait voir concrètement l'utilisation de Solidworks et Autocad.

Le souci, c'est qu'il est difficile de trouver une société qui accepte un stagiaire de ce niveau. La plupart du temps, ils prennent des étudiants d'études supérieurs (ingénieurs). Pourtant, ce stage est nécessaire afin de pouvoir valider l'année prochaine son diplôme.

Si vous aviez la possibilité de me donner des contacts de sociétés qui acceptent des stagiaires de Bac Pro, je vous en serai très reconnaissante. Ne connaissant personne dans le domaine, il m'est difficile de faire appel à mes connaissances.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Bien cordialement

Bonsoir

 Pour faciliter un peu les choses je vous suggère de préciser la ville de villégiature actuelle la région souhaitée et surtout si votre fils à des moyens de locomotion autonome ou s'il reste totalement contraint par les transport en commun. Dans le même ordre d'idée quelle est la durée du stage et est-t-il de plusieurs jours d'affilés ou 3 jours sur 5 etc...

Egalement si le stage doit être rémunéré à minima ou pas.

Bref toute chose pouvant susciter un intérêt à votre demande.  ;-)    ;-)

Cordialement

9 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre réponse.

En effet, je n'ai pas préciser des infos importantes.

Le stage doit être effectué du 13/05/2019 au 05/07/2019 inclus dans Paris ou la région parisienne (..si possible dans l'ouest Parisien). Malheureusement, il dépendra des transports en commun.

Ce n'est pas un stage payant. Le but, c'est qu'il puisse voir l'utilisation des logiciels Solidworks et Autocad en entreprise.

Merci

Cordialement