Supprimer affichage des tildes solidworks 2014

Bonjour,

Malgré avoir coché ne pas afficher les dossiers cachés dans les options d'affichage de windows7, les tildes (~)devant les fichiers ouverts sont toujours apparents dans l'explorateur solidworks. y'a t il un moyen pour modifier ça, car tres c'est vraiment genant.
D'avance merci.

PS: la nouvelle présentation du site est vraiment limite illisible dans le choix des couleurs, mais bon question de gout peut-etre!

 

 

 

2 « J'aime »

Le seul moyen que j ai trouver pour éviter de l avoir dans le même dossier que le fichier ouvert c est de configurer la sauvegarde automatique dans un autre dossier temp

2 « J'aime »

Bonjour,

 

Il faut aussi masquer les fichiers systèmes dans les options windows et il n'apparaissent plus !

1 « J'aime »

Ce n'est pas les dossiers cachiers qu'il faut décocher, mais comme le dis @.PL, il faut cacher les fichiers système.

 

Après, si tu veux quand même voir ces dichiers système, fais comme SEPM, tu fais une sauvegarde auto dans un dossier temp, ou sur ton bureau mais bon, pas trés éstethique....

 

Pour la présentation du site, quel navigateur utilise tu? Sous Win7 avec firefox, je n'ai aucun soucis.

3 « J'aime »