SW 2014 rainure chanbrage

Bonjour, sérieux la

Je ne trouve pas le moyen d orienter ma rainure de chambrage pour la pivoter de 90°

Qu est ce que j ai zappé?


capture_rainure.png
1 « J'aime »

tes rainures ne font pas parti de la même esquisse que les autres?

apparement tu veux les déplacer avec une fonction, tu devrait plutot la déplacer en esquisse en en créant une nouvelle
1 « J'aime »

Salut @ Gerald

ce lien devrait te convenir

http://help.solidworks.com/2014/french/SolidWorks/sldworks/c_detailing_for_sketch_slots.htm?format=P

 

@+ ;-((

@ nicolas non j ai 2 fonction perçage differente 

@gt22, non c est pour les esquisse ça pas les chambrages dans la fonction perçage (nouveauté 2014)

ça parle tout de meme de position X Y mais ou ça se trouve ça?

Bonjour,

 

En fait quand tu vas dans l'onglet "position" et que tu places ta rainure, tu peux ensuite contraindre l'axe pour le mettre vertical !

 

Et oui SolidWorks ne va pas tout faire pour toi !

2 « J'aime »

@ Lucas J avais pas vue y en a qu une qui a un axe!!

 

Trop fort

 

1 « J'aime »

 la je pense NON

 Pour placer manuellement un axe de centrage dans une rainure, sélectionnez Axes de centrage des rainures sous Options d'insertion manuelle dans le PropertyManager Axe de centrage.

Rainures dans les tables de perçages

Vous pouvez inclure des rainures dans les tables de perçages:

  • L'emplacement des rainures est indiqué dans les colonnes POSITION X et POSITION Y.
  • Les cotes de rainure spécifiques des rainures droites sont indiquées dans la colonne TAILLE.

@+ ;-((

Je dit SI 

c est bêtte comme chou mais en sw 2014 ça se fait comme ça aussi, et je peu pas dire pour 2013 car je n avais pas la fonction dans la fonction perçage


capture_rainure_oriente.png

c'est pas cool de ne pas ecouter ou lire les indications données

c'est pas cool ;-))

 

@+ ;-((