SW 2014 Sortie fonction edition contrainte

Bonjour

Sur sw2014 qu est ce qui fait que si l on sort de l edition contrainte d une piece (avec le droit le tronbonne qui a des lunette) on se retrouve avec des piece caché et d autre transparente sans pouvoir revenir a la normal?


capture_sortie_ecran_contrainte.png

Bon c est l affichage qui se modifie, le pourquoi du comment et qu est ce qui fait quand on ferme je ne sais pas. peut etre un bug


capture_changement_d_affichage.png

Bonjour,

 

Le tronbonne à lunette c'est pour visualiser les contraintes non?

La pièce sélectionné apparait en normal et celles avec lesquelles elle à une contrainte en transparent. Les autres n'apparaissent pas.

1 « J'aime »

Question - réponse, vite fait bien fait, bouclé en 4 minutes.

 

:)

 

s.b

@ Frederic Oui

@ SB C est pas le premiere fois que ça m arrive ce probléme mais c est la premiere fois que je trouve alors je partage vue que ça m'étonnerai etre le seul a avoir ce type de soucis

Je crois que tu t'es auto-répondu trop vite ! @Frédéric semble dans le vrai !

 

Edit :OUPS,  en relisant, tu veux que ton affichage revienne à la normale ? Tu as bien la fenêtre listant toutes les contraintes qui apparait ?

1 « J'aime »

Oui @Benoit, Frederic est dans le vrai pour le départ mais il ne parle pas de l etat de fermeture de ce pop up. mais Cela n arrive pas tous le temps.

J ajouterai que si tu ouvre un assemblage que tu edit la liste des contraintes d une piece seul les piece qui sont contrainte avec apparraisse=> normal.

MAIS si tu clic a coté de la fenetre pop up tu reste dans cette etat.

Donc la solution aller dans l onglet comme la 2 eme capture et deslectionner la double apparence (le gris rajouté dans le mode edition)

 

Aprés tu enregistre et tu ferme.

Si par malheur tu le laisse ouvert (même dans un autre assemblage) dés que tu edite une piece tu reviend a cette etat.

 

Moi je dit c est un BUG