Sw 2016 -> Tôlerie

Bonjour à tous!

 

Je voulais savoir si comme moi vous aviez des soucis avec le module Tôlerie de la version 2016 de Solidworks?

 

Personnellement, c'est la grosse galère. Gros bugs dans tous les sens, le programme s'arrête sans cesse et me sort des résultats inattendus.
 
Rien que pour faire des pats sur de la tôlerie, il me met une epaisseur qu'il sort de je ne sais où....
 

 

PLEASE HELP... ^^

1 « J'aime »

Salut,

Moi j'ai aucun bug, peut-tu mettre ta pièce qui bug pour que je puisse voir?

Voici la pièce en 20/10eme, la patte du haut et du bas symetrique sont liées à l'epaisseur et se mettent en 30/10eme à la reconstruction, ou se mettent en erreur car l'epaisseur est diférente. Alors que non^^


montant.sldprt

Pour plagier @PL : tu es au bon SP ?

1 « J'aime »

Chez moi il n'y a pas d'erreur et je viens de rajouter une pate de l'autre côé et ça n'a pas bugé...


montant_-_manu.sldprt

Je suis en sp1

 

Ceci n'est qu'un bug parmi tant d'autres.

 

Le pire, c'est "Solidworks 2016 à cessé de fonctionner".....

ça arrive 1 fois sur 10, c'est soulant

Voici l'imprim écran


ep.png

Tu devrais peut-être installer les SP2 et SP3 ? Je ne sais pas sur quel version est @Manu, mais ça résoudrait peut-être le probleme ? Surtout que tu sembles avoir beaucoup d'instabilitées dans ce que tu dis

 

http://files.solidworks.com/Supportfiles/Release_Notes/2016/French/relnotes.htm

2 « J'aime »

Moi je suis sous la sp2 et là on attend la 3 pour voir ce que ça donne avec les nouvelle couleur....

Sur la 2 ils ont corrigé bcp de bugs.

Change de version, moi aussi j'avais ça et depuis que j'ai changer c'est nickel


solidworks_2016_x64_edition_sp02.rar
1 « J'aime »

SP1... quand on installe tôt les version récentes, il faut absolument passer au SP suivant au plus vite !

En effet le SP2 a résolu de nombreux bugs, et le SP3 ne devrait pas tarder car la version EV est sortie le 23 mars.

La sp3 ?! Tu peux m'envoyer le lien stp?

Merci à vous, je vais installer la sp2 et voir les changements =)

@coin : très bon plagiat, c'était la bonne solution ! :-D

3 « J'aime »

Impossible de démarrer le programme de téléchargement en raison d'une erreur interne. Essayez de télécharger manuellement.

.....

Je ne pourrais pas telecharger un demi Go avant 17h pour finir ma production...

 

Je suis donc bloqué.... merci Sw :/

Il est 17h ... go go go Bart !

 

Et oublie pas le petit bisou au PC en partant pour que tout ce passe bien ;)

2 « J'aime »

Alors sa pompe sur le réseau ???

1 « J'aime »

nickel, ça à l'air de focntionner =)

 

Merci à tous!

Par contre, tout n'est pas reglé...

 

Vous arrivez à déplier cette pièce?

 

Edit : En faite c'est bon, c'est mes plis d'arête dans la fonction déplié qui étaient en suppression.... Je ne sais pourquoi.

 

 

 


montant.sldprt