Syntaxe propriete :datecreation

Bonjour,

 

Quelle est la syntaxe pour obtenir la date de creation du document, svp ?

Elle est bien dans le recapitulatif des proprietes (cf image), on a aussi dans les proprietes DateCreation, mais quelle est l'expression pour l'avoir automatiquement  ?

 

Elle est aussi avec l'outil VersionHistory de mycadtool...

 

J'ai essaye "SW-DateCréation@<nom piece>" , cela ne fonctione pas.

 

Cordialement,

 

 

 


2014-05-20__syntaxe_datecreation.png

si tu travail avec tes formulaires de propriete que tu aura crées

 

tout sera parametré et pris en compte

 

voir tuto sur cette page 

http://www.lynkoa.com/tutorial/directory/formulaire%20de%20propri%C3%A9t%C3%A9?&price=all

 

@+ ;-)

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux !

Tu veux afficher la date où ?

 

Une piste : https://forum.solidworks.com/thread/65656

Voir le fichier joint.

La syntaxe c'est "Date de création" (si tu utilise les Smartproperties) et c'est une propriété SolidWorks.

 


2014_05_20_date_de_creation.docx

Bonjour,

 

Si c'est pour une mise en plan, pourquoi ne pas la mettre en liant la propriété "Crée le" ?

@Jose-accessa

 

Pour moi, Toutes les informations doivent être sur le modèle 3D, la mise en plan récupère les infos de la pièce.

3 « J'aime »

@flegendre: Oui oui bien sur, il faut au préalable avoir les infos sur le 3D, je parlais de la suite des évenements :)

Mais j'ai peu être mal compris la question, si c'est pour renseigner la table de propriétés du 3D alors oui, j'été un peu trop en avance dans la démarche :D

Bonjour,

 

@gt22 : je regarde aujourd'hui, car hier je n'avais pas de son, donc plus dur pour "voir" les videos... c'est lassant ;)

 

donc pour plus d'info :

- la date est cree dans les proprietes personnalisees du 3D pour ensuite etre reprise automatiquement dans la mep.

- actuellement, cette date est remplie a la main . Ce n'est pas long c'est sur, mais sur certaine piece, cette etape est passée, et ensuite il faut revenir dessus.

 

 

@flegendre : oui c'est ce qu'il me faut ! mais il n'y aurait pas une instruction comme le type material : "SW-Material@<nom piece>"  qui existerait sous SW ? puisque c'est une propriete sw ?

 

@Jose : flegendre a deja repondu. Merci.

 

@lucas : d'apres le lien, j'ai teste  $PRP:"SW-short-date" pour voir ce que cela faisait car je ne connaissait pas l'instruction. Mais la date evolue avec la piece.

En testant a partir de la : $PRP:"SW-Created Date", j'obtiens la bonne date mais un peu trop complete

Est ce qu'il y a moyen de combiner les deux ? date courte et created date ?


2014-05-21__test_date_creation.jpg
1 « J'aime »

@GT22: je viens de regarder les tutos. Dans la date de creation du document, ils choisissent/selectionne a la main cette date. Elle ne se rentre pas en automatique.