Table de gabarit tôlerie SW

Bonjour,

 

Jusqu'à présent j'utilise une table de gabarit où est renseigné un seul rayon de pliage par épaisseur ( tous les angles ont le même facteur k)

Maintenant j'ai plus d'information sur ma plieuse et notamment, les rayons de pliage en fonction de l'angle de pli ( chaque rayon/angle a son facteur k).

Ca marche dans SW, mais il faut que je selectionne moi même le bon rayon de pliage ! Comment faire pour que cela soit automatique ?

 

Avant :  

Maintenant : 

Dans SW : 

Voici notre table de gabarit et de pliage pour exemple. Du coup il suffit pour nous de choisir l'épaisseur avec le Vé qui nous intéresse et le rayon de pliage est défini par défaut. Et c'est le seul possible pour une épaisseur avec un vé donné. (Voir en pour 2.5, 4 ou 5mm ou 2 choix de vés possible pour la même épaisseur)

Sinon pas d'autre solution que de choisir le rayon, ce qui n'est pas parlant effectivement.


table_de_gabarits_de_tolerie.zip

Bonjour et merci !

En effet pas possible que SW cherche le rayon dans la table en fonction de l'angle de plis que j'effectue.

 

On va rester avec le facteur k et rayon de pli fixe en fonction de l'épaisseur pour un matériaux donnée.

Si quelqu'un néamoins trouve,ce serait génial d'être encore plus précis !!

 

Alexandre