Table de revision

Bonjour,

Est ce qu'il y a moyen de remplacer une table de revision pour la mettre a jour (ajout de colonnes, invertion des entetes), sans perdre les revisions deja incluses ?

un peu comme un fond de plan.

Je reprend plusieurs plans, et je dois a chaque ouverture refaire la modif sur chaque table de revision. Cela devient vite lassant...

OPP

Bonjour,

à ma connaissance, ça n'est pas possible !

A voir si d'autres personnes en sont capable !

Nous, c'est pour ca qu'on utilise pas la table de révision...

On à créé un tableau dans le fond de plan puis inséré dans le gabarit.
Les infos sont rentrées avec le SmartProperties pour chaque propriétés.

Du coup, si tu veux modifier le format du tableau, tu n'as qu'a modifier le gabarit et y'a tout qui suit !

Après, ça ne répond pas trop à ton pb pour cette fois...

Je n'ai peut-être pas bien compris le fond du problème, mais on peut "enregistrer sous" sa table que l'on vient de modifier et elle conserve ainsi la plupart des caractéristiques modifiées.

Clic droit sur la Table modifiée et faire Enregistrer Sous. Le format est  (*.sldrevtbt)

@thewarner : pas bete comme solution, mais les tables sont deja insérées dans les anciennes mep. Mais comme on ne peut pas inserer 2 tables de revisions, en prenant un tableau et en recopiant les proprietes... A tester.

@ alain.erp : on peut l'enregistrer avec les modifications pour l'inserer dans un nouveau document, mais comment remplacer la table de revision de la mep suivante sans effacer ses donnees ?

quand on insere une table de revision dans un document, on a le choix du modele. Mais apres je ne trouve pas dans les proprietes de la table ou autre, un moyen de juste changer le modele sans supprimer la table (ou sans faire la modification sur chaque table de revision).

OPP

@opiep27 Si tu refais le SmartProperties pour chacun de tes plans et que tu change le fond de plan (vià un gabarit), tu peux assez facilement tout remettre à jour.

Tes révisions sont déja des propriétés de ta pièce. Il te suffit dans le nouveau tableau de faire appel ou même propriétés.