Table zone de pliage - valeurs négatives

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec la table de pliage que j’utilise en ayant calqué les valeurs en type « zone de pliage » (valeurs extraites de notre logiciel de pliage).
En effet avec ces valeurs j’arrive à obtenir un « .dxf » possédant les bonnes cotes en longueur largeur par rapport à mes outils de pliage.
Seul soucis, les valeurs négatives de la table n’ont pas l’air de fonctionner, le pli se met en défaut et indique prendre le facteur « k » par défaut.

Je joins une capture d’écran d’un exemple de table, les valeurs de « -5000 » sont un détrompeur pour indiquer que je ne suis pas en mesure de plier l’angle associé.

Est-ce que quelqu’un a une solution pour pallier à ce problème ?

D’avance merci beaucoup !

Je trouve tes dernières valeurs très étonnantes, plus l’angle est important plus la perte au pli augmente.
Pour moi pas possible d’avoir une valeurs négatives.
Ci-joint ma table acier pour de la 3mm (dispo sur ce même forum via rechercheau format excel)
Pour info il est possible de supprimer des ligne complète pour des angles jamais utilisé (pour moi je m’arrête à 120° pas les outillages pour un angle supérieure)

Attention également Amada (pour ma es plieuses) part des côtes extérieure tangente pour un angle sup à 90°
alors que Solidworks part du point d’intersection…

Merci pour ta réponse,
j’avais effectué des tests de développé entre le logiciel trumpf et le développé Solidworks on est bon au centième de mm, les valeurs sont ok.

Simplement j’ai opté pour des zones de pliages et non pour la perte au pli, la valeur pour un angle donné correspond à l’allongement de la fibre neutre. D’où une valeur négative pour un angle fermé car une déduction se fera sur les cotes du développé.

Un formateur visiativ m’avait transmis des exemples de tables où y figurent également des valeurs négatives du coup j’ai pensé que …

Merci pour le tips des lignes supprimés, tout bête mais sympa ! Quel est le message de solidworks si l’on essaye de concevoir un pli en-dehors de la table ?