Bonjour, je n'arrive pas à integrer "proprement" des tableaux excel dans ma mise en plan solidworks.
Soit je fait un simple copié/coller et le tableau est incomplet ,puis lorsque que je séléctione les "poignées" les cases excel s'agrandisse sans "montrer" plus de cases.
Soit j'insére le document et il reste ilisible à l'impréssion.
quelle version de solidworks avez vous ? car je voulais voir sur votre mise en plan, pour essayer de resoudre le probleme, mais j'arrive pas a l'ouvrir :x mais je peux vous envoyez un exemple et vous pouvez me dire si sa marche :)
en esperant que vous ayez au min la version 2014 :x...
Redite moi si sa fonction car j'ai utilsé ce document pour faire le p'tit tuto ;)
Si sa marche pas heu peut etre un soucis du coté solidworks ou d'office
vous avez essayé de l'étirer depuis la fenêtre d'édition?
Normalement il vous rajoute les lignes et les colonnes, mais au-delà d'un certain nombre les choses peuvent se compliquer.
Sinon essayez de passer par insertion dans le menu, et d'insérer le tableau lier à la pièce, cependant il faudra bien vérifier s'il est à jour au niveau des modifications apportées.
Bonjour a.leblanc et merci pour le message, effectivement j'ai essayé la premiérre méthode décrite mais c'est un tableau "important" avec plus de 40 colonnes et plus de 100 lignes...Et il n'a aucun lien avec la piéce.