Tablette

Pour répondre à gt22, avec ma tablette CUBE U30GT à 150€, je fais tourner Need For Speed en HD Ready (1280 x 720 p) avec plus de 30 images par secondes. Le modèle que je conseillais U30GT2 est supérieur tant au niveau processeur que RAM. Sur mon téléphone, je fais tourner ce même jeu en Full HD (1080p) : il faut voir la qualité des reflets sur la carroserie pour s'en rendre compte (bon j'ai le Samsung Galaxy Note 3 avec quad core 2.3 Ghz et 3Go de RAM)
Je pense que les appareils Android sont capables d'afficher un assemblage complexe de SolidWorks sans soucis, les améliorations seraient plutôt à voir du côté programmation. Mais je n'ai pas encore testé Edrawings sur Android, donc je ne peux pas me prononcer !

Bonsoir

Je viens de penser a truc... la prise de main sur ordinateur.

C est un fait habituelle sur mac ou (avec permission bien sur) on prend la main sur une autre machine distante et on a l affichage complet de l ecran de l esclave sur le mac (portable par ex) maitre.

Il faut juste une bonne connexion wifi, une carte graphique HD et op le tour est joué.

Pas besoin d avoir des tonnes de RAM, de processeur à cadence infernal puisque tout le travail est fait par l esclave.

du cout un petit portable suffit, voir une petite tablette.

a medité avec des application peut etre dédié type VNC et autre

2 « J'aime »

@GT22

j ai refait un T5500 dernierement  acheté chez un petit fournisseur PC a Villenoy qui me l avait vendu 550€

avec la même config que:

http://www.materiel-informatique-occasion.com/precision-t5500-six-core-xeon-e5660-quadro-4000-windows-7-pro-64bits-garantie-1-an-occasion_2351_147.html

Juste rajouté 6Go de ram ECC qui elle m ont troué le Fessié car RAM d exception prix d exception.

C est pas tout le temps mais il a des bon plans car il rachette a des grosse boites.

Si ça interresse quelqu un je peu faire le negociateur voir testeur avant envoie ;)

1 « J'aime »

Salut à vous

Je me permet de poster ce message pour savoir si depuis le message originel il y a de nouvelles tablettes tactiles dédiées à la CAO ? tablette tactile

Merci !

Juste pour revenir sur la prise en main à distance, il y a Teamviewer qui est bien pratique (juste à configurer la machine CAO pour être connectable en permanence ou presque)

1 « J'aime »