Tentative d'accès à un fichier non nommé après sa fin. Kesako?

Hello,

 

Petit soucis ce matin. J'ai fait une composition à emporter d'un assemblage avec d'autres assemblage à l'interieur. A priori tout se passe correctement.

 

Parcontre, si j'essaie d'ouvrir l'un des assemblages, il me met le message "Tentative d'accès à un fichier non nommé après sa fin". Je clique sur ok, l'assemblage s'ouvre malgrès tout ... mais je ne peux plus éditer les contraintes (ce qui est un peu embetant.)

Là où le probleme se corse, c'est que ce message n'apparait que pour 1 seul des assemblages (les autres semblent avoir vécu correctement la compo à emporter). Et je n'ai pas le soucis sur le fichier natif.

 

Quelqu'un sait à quoi correspond ce message ? Et surtout comment faire pour le résoudre ?


tentative_dacces_a_un_fichier_non_nomme_apres_sa_fin.bmp

Essate de supprimer ton assemblage corrompu et de refaire la compo à emoprter.

 

Il y a eu peut-être un bug lors de l'export.

2 « J'aime »
Idem, si tu peux refaire un composition à emporter c'est le plus simple. Sinon parfois SolidWorks peut réparer des fichiers mais ça prend du temps..
1 « J'aime »

Du coup, je me suis tapé tout le fichier natif en enregistrer sous (pièce etc) et remplacer dans mon assemblage de composition. 

Ca semble marcher mais bon, je comprends pas bien d'où vient le problème à l'origine.

 

Et je ne me suis pas aventuré à refaire la compo à emporter. J'ai trop de soucis sur ce projet depuis ce matin. Du coup quand j'ai un semblant de quelque chose qui fonctionne, je le garde.

Mes pauvres cheveux que j'arrache par grand paquet aujourd'hui (enfin ce qu'il en reste).

 

Du coup, honneur au plus rapide. Cadeau pour toi Bart ;)

1 « J'aime »