Tolérances visibles sur M.E.P et dans les esquisses

Bonjour à tous,

La question me paraît toute bête mais je n'ai pas la réponse : Suite à la conception d'une pièce, j'ai fait une M.E.P.
Pour certaines vues, j'ai utilisé l'outil SW permettant d'importer les cotes des esquisses.
Le problème est que lorsque j'ajoute des tolérances sur ces cotes dans la M.E.P. elles s'affichent aussi dans les esquisses alors que je ne les veux pas.

D'où ma question : Est-ce que c'est possible de "cacher" les tolérances sur les cotes de l'esquisses tout en les gardant sur la M.E.P. alors que ce sont des cotes importer d'esquisses ?

Merci de vos réponses & Belle journée

Quand tu importes tes cotes dans la mise en plan et que tu y ajoutes des tolérances, tu modifies en fait tes cotes d'esquisses. Si tu ne veux pas modifier tes cotes d'esquisses, il faut refaire la cotation "à la main" dans ta mise en plan.

6 « J'aime »

Bonjour,

Je suis désolé mais ce n'est pas possible puisque vous importez les côtes de vôtre 3D. Si vous modifiez l'une ou l'autre celle-ci suivront dans la 3D ou la MEP. Si vous voulez les tolérances dans la MEP il vous faudra refaire la cotation en manuel avec les tolérances....

3 « J'aime »

Zut le temps que je tape ma réponse quelqu'un et passé.. ^_^

1 « J'aime »