Transfert de licence SW2015

Salut à tous,

Je viens de changer de station de travail pour passer sur du Dell precision 5550 sous W10.

J'utilisais SW2015 SP4 sur mon ancienne station de travail (Dell precision 2800 sous W7), et je voulais essayer de transferer cette licence sur la nouvelle station. 2 questions  se posent alors, si quelqu'un à une/des réponses, je vous remercie !

- Je n'arrive pas trouver des infos sur la compatiblité de SW2015 SP4 sous W10. cela fonctionne t-il ?

- lors d'un transfert de licence, la licence se désactive de l'ancien poste. Est-ce possible par la suite de ré activer cette licence sur cet ancien poste si  la compatibilité avec la nouvelle station n'est pas OK ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour , 

> Concernant la compatibilité SW2015 sur Windows 10, vous avez le détails ici (Prérequis système) Seul la SP5.0 de 2015 est certifié sur Windows 10 , pas la SP4.0 ou inférieures.

> Concernant le transfert de licence, Oui si vous libérer la licence sur un poste A et que vous l'activez sur un poste B , si vous décidez alors de la libérer sur le Poste B, vous pourrez la réactiver sur le Poste A (Cette opération est limité à 1000 fois) 

Espérant vous avoir aidé, bonne journée, 

4 « J'aime »

Merci de ton aide !

1 « J'aime »