Tutorial evaluation sur solidworks etude mouvement (SW2013)

Bonjour,

ce matin j'ai essayer de faire le tutoriel qu'il y avait sur solidworks 2013

Donc j'ai ouvert le document, effectuer ce qu'il indiquez

et j'ai lancer pour le calcul comme indiquez dans le tutoriel

Soucis: J'ai rien qui se passe, aucun mouvement

Je suis sur solidworks standard et etant données qu'il etais accessible me suis dit que sa devez etre possible de le faire

Je vous joints le tutoriel en fichier joint avec un screen de ce que j'avais fait

me redire si ces a cause que c'est une version standard

merci d'avance

Steve

evaluation_solidworks_standard.pdf

si c'est une animation standards il ne devrait pas y avoir de problème.

si rien ne bouge a mon avis c'est juste que les clefs de position de la pièce initial et final sont les même.

essayez de vous mettre sur la dernière clef, de déplacer le composant et de faire un clic droit sur le clef pour la mettre a jour.

3 « J'aime »

Bonjour,

Non cela fonctionne avec SolidWorks Standard!

Où exactement bloquez vous?

@+

1 « J'aime »

Re,

En regardant le tutoriel en question , je pense qu'il y a une erreur dans l'odre des opérations.

Moi dans la rubrique "définition des positions d'animations" j'inverserais l'étape 3 et 4.

Voir image jointe.

@+

motion.jpg
2 « J'aime »

Bonjour,

@fthomas: J'ai effectuez donc la mise a jour de la clé, je vous joint le fichier pour indiquez comme j'ai du le faire

@Coyote: Effectivement il semblerai que le tuto ne soit pas tout a fait juste, car la manipulation que j'ai du faire ne semble pas etre indiquez :/

je laisse le poste ouvert le temps de finir le tutoriel comme sa je posterai un fichier avec tous comme j'ai du faire et si j'ai d'autre soucis sa m'evitera de remetre une 2ieme question ;)

petit_explicatif.pdf

ok donc le souci était bien lier à la clef de fin

4 « J'aime »

Re bonjour,

j'ai recopié le tutoriel livré avec solidworks et j'ai mis dans la partie => Définition des positions d'animation

Le points 5 que j'ai du effectuez pour passé le soucis je les mis en bleu ;)

Je vous joint le pdf, le reste du texte et des images c'est du copier/coller du tutoriel

Comme ca, ci des personnes aimerai le faire, il seront pas coincer au meme endroit  que moi ;)

Bonne apres-midi et merci de vos réponses :)

simulation_sld_1.pdf