Utilisation d'un logiciel de CAO sur un Tapis de marche!

Bonjour à tous!

J’imagine que ma question va faire sourire et qu’il n’y aura pas beaucoup de réponse mais je tente le coup.

Avez-vous déjà essayé de dessiner/concevoir (quelque soit le logiciel de CAO/DAO) tout en marchant sur un tapis de marche (0-4 km/h au dessus je pense que ça devient très difficile d’etre précis).
?

Merci à ceux qui répondrons!

1 « J'aime »

Non jamais, j’ai essayé assis en dormant, ça c’est possible!:stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai aussi essayé en marchant sur les mains et en faisant le poirier, là c’est compliqué pour pas te mentir!
J’imagine que c’est possible mais déjà la position debout pour dessiner j’ai du mal alors en marchant!
Oui la précisions des clics de souris doit être aléatoire, il faut pas avoir parkinson en plus! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

C’est quoi le but? Position plus naturel? Ou un paris perdu!

1 « J'aime »

Réduire le temps en position sédentaire et augmenter le temps en position actif.

L’avantage de la méthode c’est qu’elle éviterait aux moins rigoureux de dessiner avec les pieds :point_up::relieved:

3 « J'aime »

Et aux plus fainéants d’avancer dans leur travail :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ils auront une excuse de plus pour faire des mauvais plans!

1 « J'aime »

Il y a bien une solution : un tapis qui ne soit pas motorisé. Concrètement l’idée serait de concevoir un tapis sur roulements, qui ne bouge que si on marche, ce qui permettrait de s’arrêter lorsqu’on a besoin de stabilité (et dans SW ce serait pas du luxe :p).
Et en prime c’est du zéro conso, c’est écolo.

C’est l’utilisateur qui ferait avancer le tapis, non l’inverse, favorisant un comportement plus naturel des muscles qui travaillent pour mettre le corps en mouvement, au lieu de travailler pour contrer un entraînement subi. Dans la vraie vie, c’est nous qui avançons, pas la route qui se déplace :wink:

3 « J'aime »

C’est la dernière, promis! Le tapis c’est pour décuver? Vu comme ça, ça prends tout son sens! :rofl:

image

Il suffit de pas leurs laisser les échantillons!

3 « J'aime »

Démasqué @sbadenis :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Encore un bénéfice de la méthode ; ceux qui sont trop bourrés ne tiendront pas devant l’ordi, ça empêchera les catastrophes industrielles !

4 « J'aime »

Sinon, le plus simple est de tester.
Un PC portable, une salle de sport, et hop c’est parti !

Parcontre, il me faut une vidéo pour valider le concept !!

3 « J'aime »

C’est plus simple d’arreter de boire et d’aller courir ou rouler avant, après ou pendant la pause de midi. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Rien que marche et tapis dans la même phrase…

3 « J'aime »

peut être de rouler bourré!!!

S’il y a au moins une chose pour laquelle ce sera parfait, c’est pour bosser le step :grin: