Bonjour.
Est-il possible de récupérer la variable N°.article d'une liste de pièces soudées ?
En fait je voudrais l'intégrer dans Sheetmetalmanufacturing
Merci
Bonjour.
Est-il possible de récupérer la variable N°.article d'une liste de pièces soudées ?
En fait je voudrais l'intégrer dans Sheetmetalmanufacturing
Merci
Bonjour M GINESTOUX,
Non actuellement ce n'est pas possible, cette information n'est pas "stockable" dans les propriétés, car elle est évaluée à la demande en fonction d'un modèle de table ".sldwldtbt".
les index dépendent du trie de l'ordre, de la mise à jour des corps. Mais il est possible d'évaluer cette information au moment de la récupération dans SheetMetalManufacturing. J'ai ajouté votre demande à notre base d'évolutions sous le numéro #152635
Cordialement,
Bonjour.
Merci pour votre réponse .
Ceci pourrait fonctionner si il n'y avait pas de profils dans la pièce construction soudée. Cela crée un décalage entre les repères du tableau pièces soudées (N° article) de la mise en plan et la numérotation dans Sheetmetalmanufacturing (voir fichier joint)
Serait-il possible d'ajouter un propriété variable dans la liste des pièces soudées (de la pièce) afin de la récupérer dans Sheetmetalmanufacturing ?
Merci
Bonjour,
Il est possible de récupérer la variable de la liste des pièces soudées de façon semi-auto en utilisant l'outil Mycad "intégration".
il faut utiliser cet outil une fois la pièce terminée.
Ci-joint le fichier .mcact pour rajouter la propriété " Non de la liste des pièces" que vous pouvez ensuite utiliser dans Sheetmetalmanufacturing.
cdt