Vue Coupe, déclarer composant Visserie ? [SW14]

Bonjour, 

J'ai une question, je suis entrain de réaliser des vues de coupes sur une de mes mise en plans et j'ai en coupe, de la visserie.

Pour la coupe j'ai sélectionner que la visserie soit exclue de la coupe mais le problème c'est que SW ne comprend pas que c'est de la visserie car c'est une pièce faite "maison", un fichier pièce.

Donc comment exclure de la coupe un composant spécial ? Ou alors, comment définir un composant (pièce) comme visserie ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

Le fichier doit avoir la propriété isfastener = 1 dans ses propriétés personnalisées :

http://help.solidworks.com/2011/french/SolidWorks/sldworks/AllContent/SolidWorks/Core/Assemblies/t_Designating_a_Part_as_a_Fastener.htm

Comme vous avez le support Axemble, il est possible de modifier en masse (pour un dossier ou en choisissant les fichiers un par un) avec l'outil Integration.

3 « J'aime »

Si je ne me trompe pas la propriété est IsFastener (il faut respecter les majuscules dans les nom de propriétés personnalisées).

 

@.PL : tu triches, tu as éditer pendant que je faisais mon message ;-)

3 « J'aime »
Dans ma première réponse j'avais indique comme toi qu'il fallait ajouter la propriété isfastener ;-) après j'ai juste complété avec des infos supplémentaires. ;-)
1 « J'aime »