Tirage au sort jusqu'au 30 juillet : fêtons ensemble les 100 000 membres réunis sur la plateforme myCAD by Visiativ!

Et non, vous ne rêvez pas, nous approchons à grand pas des 100 000 membres réunis sur la plateforme myCAD by Visiativ ! :heart_eyes:

Quelle joie de compter autant de passionnés de CAO sur la plateforme myCAD ! :dizzy:

Depuis maintenant 10 ans, la plateforme myCAD est le point de rendez-vous des utilisateurs des solutions d’ingénierie. Plus de 12 000 questions CAO ont été posées et plus de 80 000 réponses ont été ajoutés par les membres de la communauté, alors bravo ! Cette belle communauté met en avant la solidarité, l’entraide, le professionnalisme et prouve encore une fois que le monde de l’industrie est une grande famille de passionnés :muscle:

Alors un grand merci à vous, que vous faisiez partie de la communauté depuis 10 ans ou quelques mois, de faire grandir cette belle communauté de concepteurs 3D.

Les 100 000 membres seront réunis dans moins d’un mois alors nous comptons sur vous pour inscrire un maximum de vos collègues et en parler autour de vous !! :speech_balloon:

ET BIEN SUR POUR FÊTER CELA : DES CADEAUX ! :gift:

Nous organisons un tirage au sort ! Pour cela rien de plus simple :

  1. Répondez au sondage en ligne (il n’y a que des questions marrantes, promis)
  2. Envoyez votre sondage avec toutes les réponses complétées
  3. Tentez d’etre tiré au sort le 30 juillet 2023

La 1ère personne tirée au sort remportera un voyage à Rome pour 2 personnes (2 nuits) :earth_africa:
Les 2e et 3e personnes tirées au sort remporteront chacune une souris Razer Basilik V3 Souris gaming RGB personnalisable — Razer Basilisk V3 | Razer France

Vous avez jusqu’au 30 juillet, et d’ici là nous attendons les derniers membres pour atteindre les 100 000 experts CAO sur myCAD !

PARTICIPER AU SONDAGE

Bon courage à tous, Coralie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo à @laura.maraval pour la première participation !! :star_struck:

2 « J'aime »

Fait.
Maintenant, je prépare la valise et la traducteur français/italien :rofl:

2 « J'aime »

Fait,
Voyage en Italie annulé il y a 15 jours! Ben du coup je serais bien content de gagner…!

2 « J'aime »

Fait
Le premier prix fait rêver!!!

3 « J'aime »

Idem, réalisé. Peut-être que je pourrais l’offrir à ma femme pour nos 14 ans de mariage qui arrivent :sunglasses::smirk::sunglasses::smirk:

3 « J'aime »

Ho que c’est moche de faire jouer la corde sensible @ac_cobra_427 !! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Fait également pour moi

Vivement le tirage !!!

2 « J'aime »

:violin: :violin: Pour ma part en juillet je fêterait mes 13 ans de mariage, nous n’avons toujours pas fait de voyage de noces faute de moyens et avec la naissance de nos 3 enfants tout c’est enchainé très vite, mais nous esperons toujours pouvoir un jour avoir cette chance… :violin: :violin:
:rofl: mais je ne changerais ma vie pour rien au monde :crazy_face:

1 « J'aime »

@DoubleL , tu as profité d’être invité au Solidworks World des USA pour la faire rêver à coup de station et de CAO ?
Je ne comprends pas :thinking:

2 « J'aime »

@coin37coin J’aurais adoré aller au SolidWorks World mais je n’ai jamais eu cette chance… je n’ai jamais réussi à me le faire financer par mon employeur :upside_down_face: en plus les USA des Etats Unis d’Amérique du Nord c’est son rêve moi perso avec ma corpulence je préfère les pays nordique

1 « J'aime »

@DoubleL, J’étais persuadé que c’était toi qui avait gagné le voyage lors du MyCADDay de Lyon avec le concours du plus long train.
Bref, une blague qui tombe à l’eau par défaillance de mémoire. C’est moche !

1 « J'aime »

@coin37coin non j’avais eu la 3ème place, une station de travail portable (qui fonctionne toujours merveilleusement bien)

2 « J'aime »

NOoooooon pas LL il va encore gagner :innocent:

Enchainé LL !! libère toi de tes chaînes ! :nerd_face:

Coucouc @Coralie

J’ai répondu à toutes les questions (surtout la dernière :wink: )

Arrivederci e grazie per la vostra costante presenza e gentilezza.

2 « J'aime »