Fêtons les 100 000 membres!

Mais que vois-je… ? Nous venons de passer la barre des 100 000 membres ! :star_struck: :star_struck:

100 000 passionnés de CAO sont réunis sur la plateforme myCAD by Visiativ !! Alors merci à tous, pour votre engouement, pour votre détermination et pour votre solidarité ! Depuis 10 ans vous faites vivre la communauté, la rendez plus belle et plus grande, alors 100 000 mercis à vous tous :heart_eyes:

Pour information le tirage au sort des 100 000 membres est encore en cours pour tenter de remporter un voyage à Rome pour 2 personnes, allez-y : Tirage au sort jusqu'au 30 juillet : fêtons ensemble les 100 000 membres réunis sur la plateforme myCAD by Visiativ!

Et pour aller plus long dans les surprises, nous vous donnons rendez-vous aux journées myCAD pour fêter cela en physique ! Journées myCAD 2023 : les inscriptions sont ouvertes !

Un grand merci à vous tous et bon week-end de 3 jours ! :partying_face:
Coralie

3 « J'aime »

Surtout un grand merci à toute l’équipe et à la communauté permettant d’obtenir une aide et un soutien sans faille ! Félicitations pour les 100 000 ! :partying_face:

1 « J'aime »

Félicitation pour les 100 000

1 « J'aime »

Comme aurait dit Mao
que les 100 000 fleurs s’épanouissent :bouquet: :cherry_blossom: :rose: :wilted_flower: :hibiscus: :sunflower: :blossom: :tulip: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, oui tous, tout les 100 000 ! (ouf, c’était plus facile à écrire qu’à faire)
et Happy 100k myCAD, et Lynkoa, puisque la majeure partie en provient :kissing_heart:

1 « J'aime »