2013 sp5

Bonjour

question en avertissement....

j ai installé la sp5 de 2013 et cela ma planter totalement ma 2013 SP4.

Correlation j ai la 2014 SP0 sur le poste.

Est ce que ceux qui l on installé peuvent me dire si ils ont rencontré des soucis?

 

Et pour ceux qui l ont pas fait, Attention!

Je ne peux pas te dire car je n'ai pas installé solidworks 2014SP0, donc même si j'installe 2013SP5 je ne serait pas dans la même configuration que toi.

Désolé.

Bonjour SEPM.Gerald,

J'ai sur mon poste la 2013 SP5 et la 2014 SP0 et pas de souci de fonctionnement.

Qu'entendez-vous par "planter totalement" ? Solidworks ne démarre pas ?

Cordialement.

Tu as installé la SP5 en faisant une MAJ de la SP4 ? Car je ne comprend pas comment la SP4 peut planter en étant passer sous SP5.

 

Ceci dit, je dois passer mon poste en SP5 donc je vais peut-être attendre un peu...

Bonjour,

Si je comprends bien votre question, vous avez installé 2 versions SW2013 (SP4 et SP5) ?

Pour quelle raison ?

Si c'est le cas ce n'est vraiment pas conseillé (base de registre, data solidworks, base de données perçage etc...).

A la rigueur, il est toléré 2 versions majeures, exemple SW2013 en production et la SW2014 pour tester mais en dupliquant les données pour le test afin de ne pas endommager vos fichiers.

Cordialement

4 « J'aime »

Bonjour @ Tous,

 

Pourquoi installer plusieurs realease d'une meme version? c'est assez surprennant comme démarche. 

Pourquoi garde tu des versions antérieures à la 2014?

 

C'est peut etre justement à cause de ca que ca bug, les nouvelles releases sont faites pour remplacer et corriger les versions précédentes.

 

Cédric.

1 « J'aime »

@SEPM

 

bonjour,

 

l'insatllation de la SP05 doit se faire sous forme de mise à jour de la SP04.

comme le dit jmsavoyat tu peux installer deux versions différentes sur le meme poste (2013 et 2014 par exemple) mais en ayant pour chaque version un dossier "SolidWorks Data 2013" et un autre dossier "SolidWorks Data 2014".

 

salutations.

bonjour

je n ai pas étais clair, je voulais parler d un upgrade de sp4 vers sp5

lors de l installation sp5 il y a eu un message d erreur.

Quand j ai relancé solidworks 2013, celui ci ne voulais plus se lancer a cause d un soucis de fichier corrompu.

en verifiant dans la configuration logiciel (suppression de programme windows) j étais toujours en sp4

 

j ai relancé l installation du sp5 et toujours le même soucis.

il a fallu que je réinstall a partir du dvd pour obtenir les fichier manquant qui ne sont pas télécharger dans les mise a jour.

 

@Cedric

Pourquoi je garde plusieur version de solidworks=> j ai plusieur client qui ont des version differente

sur mon poste j ai 2011, 2013, et 2014

 

ensuite j ai verifier on ne peu pas installer sur un poste 2 upgrade a des place differentes

 

@echaumet

j ai mes dossiers qui sont séparé, sinon j aurais des soucis de toolbox.

si on laisse sw faire on a:

solidworks data

solidworks data (2)

solidworks data (3)

 

pour se repérer c'est vrai que les nommé avec l année c est trés bien

 

Cela fonctionne maintenant ?

Quel est précisement ton message d'erreur ?

Cordialement.

@rmorel

oui cela fonctionne mais il a fallu que je fasse du ménage dans mes dossiers.

je n ai pas relevé exactement le message d erreur, mais c était une histoire de version de fichier trop recent.

en gros l upgrade sp5 ne voulait pas se faire completement et du cout solidworks ne se lançait plus.

 

 

 

 

Lors de la mise a jour de SP4 vesr SP5, j'avais déjà installé SW 2014 SP0. Cela ne m'as pas posé de problèmes, sans manipulation particulière.

Par contre nous partageons notre dossier de fichiers pour l'assistance pour le perçages et la toolbox. Seul le dossier "SolidWorks Data" pour SW 2014 est sur mon disque dur.

Vous n'avez qu'un seul poste avec SW dans votre entreprise ?

Cordialement.

Oui je suis en mono poste (homme orchestre, employé, patron, dessinateur, sav, secretaire, balayeur, etc...)

Je vient de tilter que la toolbox normalement est compatible toute version, si je ne me trompe pas, ce ne serait que des step. par contre dans data il y a grand nombre de parametre lié a la version.

Je vais verifier un petit point sur le chemin des parametres (placé sur un autre disque ssd physique) que la maintenance m avait fait créer pour les mise en plan etc..