3D Experience bloquée?

Bonjour,

Dans mon entreprise, nous rencontrons de grandes difficultés avec la 3D Experience depuis hier. La console de suivi indique bien qu’il y a eu des soucis.
Ce matin, cette console est au vert mais nous sommes toujours dans la même situation : blocages / plantages / lenteurs / messages d’erreurs… Les dessinateurs sont quasi à l’arrêt. Sommes-nous les seuls dans cette situation ou bien certain(e)s d’entre vous subissent également ces dysfonctionnements ?

Merci par avance pour vos réponse.
Cédric T.

Trop de remontée négatives et chronophages en résolution de problèmes pour franchir le pas. Désolé de ne pouvoir t’aider. Voir avec le support VISIATIV

1 « J'aime »

Bonjour @Cedric_T

Je vous invite à faire une demande de support via la plateforme afin que nos techniciens puissent résoudre votre problème : https://mycad.visiativ.com/fr/helpdesk/tickets
Bonne journée !
Coralie

Bonjour Coralie,

Ticket déjà fait et en attente de réponse (j’en ai d’ailleurs déjà fait un nombre assez impressionnant depuis que nous sommes passés sur cette solution de 3D Experience… :sweat_smile:)
Tentative de contacter Mme. FERNANDES par téléphone sans succès.

Cordialement.
Cédric T.

1 « J'aime »

En résumé, mauvaise expérience sur un mauvais Experience :roll_eyes:

1 « J'aime »

@sbadenis bon ça marche pas leur truc

1 « J'aime »

Je dois être un génie visionnaire (ou pas) quand je disais que le fait d’avoir tout hors du site rajoutait une couche de risque. En voici la preuve.

Soit c’est un souci de fournisseur d’accès internet local, soit un problème d’attaque déni de service ou autres sur les serveurs Dassault, soit carrément le bug Dassault.

1 « J'aime »

Hello,

nous ça a crashé hier vers 16.40, ensuite impossible de se reconnecter, aujourd’hui ça fonctionne… je ne suis pas fan non plus de ce cloud mais c’est l’avenir parait il… Je n’ai pas encore creusé le fonctionnement de sldws/machine/server mais le 2025 tourne plutôt bien sur une machine milieu de gamme…

1 « J'aime »

Une catastrophe 3Dexp…

Bonjour,

Effectivement il y a un incident en cours chez Dassault Systèmes qui impacte l’accessibilité à la plateforme.

Cela devrait revenir mais nous n’avons pas plus d’informations à date.

Vous pouvez suivre l’état des serveurs sur ce lien en allant tout en bas de page : Support pour la 3DEXPERIENCE platform sur le cloud | Dassault Systèmes

1 « J'aime »