3DEXPERIENCE WORLD - Top Ten List

Je me permets… vue que je n’ai rien vue passé sur cette plateforme.

En début d’année se déroule le 3DEXPERIENCE WORLD (11 au 14 février pour l’année 2024) pays de l’Oncle Sam, anciennement SOLIDWORKS World je crois, avec la constitution d’une Top Ten List des améliorations souhaitées dans les produits SolidWorks.

68% des améliorations sortie dans ce top ten depuis 2001 ont déjà été implémentées d’après cet article (lien avec l’image) :
image

C’est pourquoi je m’y suis intéressé et que je partage avec vous l’information…
Perso, j’ai déjà pas mal arrosé ! (vous reconnaîtrez ma tête dans les vignettes)

Cela implique de créer un compte sur la plateforme si vous n’en avez pas déjà un, mais ça vaut le détour car il y a de bonnes idées… et le système de vote passe par les image.

Le lien vers la communauté 3DWym :

image

On se retrouve sur place ?

Si je regarde les dernières années les 68% sont loin d’être respecté!
Depuis 2015 c’est même la chute libre.
Je crois malheureusement que la communication autour de solidworks s’améliore beaucoup plus vite que l’expérence utilisateurs.
A moins que les tops 10 ne soit corrigé que 20 ans plus tard, et dans ce cas bravo la réactivité!:rofl::rofl::rofl:

:sweat_smile: Attention, implémentée ne veux pas dire fonctionnelle chez Dassault… :sweat_smile:
Merci @Silver_Surfer je vais sans doutes faire une nouveau tours de « pouce-en-l’air-isation »…