A propos de la validité des points

Bonjour à la communauté

 

Je viens de recevoir le mail de lynkoa concernant les reconpenses en 2014 et j'y ai appris que la validité des points n'était éffective que pour pour les 12 mois courant (information que je n'avais pas lu avant mais ce n'est pas un problème).

 

Ma question est donc de savoir s'il est possible de connaitre la date limite d'utilisation de ces points avant leur péremption 'en l'affichant directement dans le compte) sans être obligé d'allé voir la derniere page des recompense et regarder les dates.

 

Ainsi chacun pourrait savoir s'il lui reste X jour pour les utiliser ou les perdre.

 

Merci

 

Cordialement franck

2 « J'aime »

le sujet est deja ouvert via @ flegendre

voir le lien ci-dessous

http://www.lynkoa.com/groupes/publications/nombre-de-jour-restant-avant-l-utilisation-des-points

@+ :-)

2 « J'aime »

Bonjour,

En cliquant sur votre profil on peux voir les jours depuis l'inscritption. Bon ça marche que pour la première année ^^

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Pour info, issu des CGU de Lynkoa (http://www.lynkoa.com/cgu), des précisions sur l'utilisations des points :

 

Les points sont acquis par période de 4 mois

Janvier à Avril

Mai à Aout

Septembre à Décembre

 

Les points acquis au cours de l’un de ces périodes sont utilisables dans la boutique cadeau pendant les 2 périodes suivantes.

Exemple :

30 points acquis le 2 Janvier 2014

30 points acquis le 8 Avril 2014

Soit 60 points acquis sur la période de Janvier à Avril.

Ces 60 points sont à utiliser dans la boutique cadeau avant le 1er Janvier 2015

1 « J'aime »

Des nouvelles depuis 2014 ? Et oui dans 5 jours on va perdre des points, mais combien ?

Est-ce qu'il faut que je les utilise avant le 1er mai ?

Les points perdus sont bien indiqués dans la section "Mon compte", mais impossible de savoir s'il faut utiliser ses points avant : le 1er mai on apprend qu'on a perdu des points qui étaient encore valables le jour précédent...

1 « J'aime »

Bonjour

moi je vois que j'ai 1166 pts et en dessous ya ecrit "dont 1076 pts pour la boutique" ce qui correspond au 90 pts perdu alors que vendredi il me rester bien les 1166 pts dispo pour la boutique

1 « J'aime »

Moi j'ai perdu 1285 points, je suis passé en dessous des 12 000...

Si je avais su avant exactement combien de point j'allais perdre, j'aurais pu commander un cadeau avant...

1 « J'aime »

ah sa fait bcp de points en moin =S je pence qu'on doit perdre environ 7 ou 8% de notre total de points (si j'ai bien calculer hein ^^' )

1 « J'aime »

Non en fait tu perds les points que tu as eu il y a plus de 8 mois (extrait de ma réponse ci-dessus) :

Les points sont acquis par période de 4 mois

Janvier à Avril

Mai à Aout

Septembre à Décembre

 

Les points acquis au cours de l’un de ces périodes sont utilisables dans la boutique cadeau pendant les 2 périodes suivantes.

Exemple :

30 points acquis le 2 Janvier 2014

30 points acquis le 8 Avril 2014

Soit 60 points acquis sur la période de Janvier à Avril.

Ces 60 points sont à utiliser dans la boutique cadeau avant le 1er Janvier 2015

donc enfaite on perd les points gagnée sur la meme periode l'année d'avant c'est sa?

1 « J'aime »

Moi qui pensait que ces points n'avaient pas d'utilités... merci pour l'info

2 « J'aime »

Oui le 1er mai 2016, on a perdu les points gagnés avant le 1er septembre 2015.

2 « J'aime »

j'ai les boules -800 points, c'est vraiment dommage de perdre si facilement des points qui ont été  bien mérités. n'hésitez pas à voter "up" car il m'en faut 800 pour récupérer ma perte =>allez go  go go go

 

 

8 « J'aime »

@Obi wan

pour te consoler ;-)

01/01/2016Ces points sont arrivés à expiration-4 509
01/05/2015Ces points sont arrivés à expiration-3 936
01/09/2015Ces points sont arrivés à expiration-3 348
01/09/2016Ces points sont arrivés à expiration-1 345
01/05/2016Ces points sont arrivés à expiration         -0 653

....TOTAL DE MES POINTS EXPIRES........................... -13 791

et je ne parles meme pas du reste de points retire pour X raison

@+ ;-)

4 « J'aime »

Bonjour,

moi si .pl ne m'avait pas prévenu qu'ils ont une DLC; je les aurais aussi perdu.... :-(

3 « J'aime »

En fait le problème n'est pas vraiment de perdre des points, ce sont les règles et il faut les accepter !

Le problème c'est qu'on n'est même pas prévenu qu'on va perdre des points et quand exactement...

Donc je tenais un fichier Excel pour savoir...

Maintenant je n'ai plus de temps pour répondre, donc vous avez le champ libre !

Je m'éstime chanceux en ayant perdu que 3000 points en 3 ans...

4 « J'aime »

Et petite remarque, maintenant les points sont difficiles à gagner, mais au tout début de Lynkoa, c'était plus facile :

 . 30 points pour la connexion chaque jour au lieu de 5,

 . 10 points pour un vote UP au lieu de 1,

 . et les cadeaux à 18 000 points ne valaient que 12 000 points !!!

2 « J'aime »

Bonjour,

et pan -2000 points, bonne année 2017!!!!! la ça gave.

2 « J'aime »

Salut OBI WAN,

Quoi t'as perdu 2000pts sur la totalité ou sur les pts utilisable dans la boutique???

1 « J'aime »