A propos de la validité des points

sur les pts utilisable dans la boutique

1 « J'aime »

Bonjour,

-835 pts

que la force soit avec vous.

 

3 « J'aime »

Salut OBI wan

- 2303 points de perdu

3 « J'aime »

Salut @gt22

je suis battu respect :)

que la force soit avec toi.

 

 

3 « J'aime »

Bonjour,

je pense qu'il devrait y'avoir au moins un point d'attribué par contribution, cela encouragerait à participer d'avantage, et cas d'abus les participants peuvent retirer des points.

2 « J'aime »

je pense qu'il devrait y'avoir au moins un point d'attribué par contribution, cela encouragerait à participer d'avantage, et cas d'abus les participants peuvent retirer des points

salut @ à LeBlanc comprends pas trop ta reponse ?????

@+

2 « J'aime »

Et bien simplement 1 message = 1 point (pour le temps passé, lorsque l'on est novice c'est encourageant, et il en faut des points pour  un cadeau). 

Si jamais des personnes abuses, les autres participants peuvent supprimer les points. Au pire, limiter le nombres de points automatiques par post. 

Il y'a la spacenavigator à 15000 points, ou l'imprimante à 12000 points qui m'interesse, mais il va me falloir attendre (avec incertitude) quelques années avant d'atteindre les points nécessaires, surtout si l'on en perds tous les ans.

Mais le plus important, c'est que l'on partage notre expérience, et ça c'est génial car j'ai beaucoup appris sur ce forum, merci Lynkoa ;)

2 « J'aime »

oui et je te comprends tres bien

il te suffit de faire des calculs

pour comprendre que depuis les nouvelles normes d'attribution des points

il te sera tres difficile d'obtenir un cadeau corespondant a tes attentes

de nombreuses discution on deja ete ouverte sur le sujet 

c'est un sujet tres tres chaud

bon courage

@+

2 « J'aime »

Ah mais c'est pas important les cadeaux, je ne participe pas pour les cadeaux, mais pour apprendre et partager sur des sujets intéressants. C'est sympa de pouvoir demander de l'aide, et apporter ou avoir  différentes solutions. Et je ne suis pas sûr qu'il'existe des forums similaires à Lynkoa pour les autres secteurs d'activités.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Au vu de l'évolution de Lynkoa, sachez que la boutique récompenses va disparaître dans l'année à venir.

Il y aura toujours des points et des médailles mais plus de cadeaux à gagner.

Vous serez évidemment inviter à solder vos points d'ici là. Cette réforme sera active d'ici la mise en ligne du nouveau site (juin a priori...). Tous ceux qui ont des points boutique recevront un mail pour les solder avant l'été.

5 « J'aime »

Bonjours clémentine 

vu ta réponse et la fin des cadeaux d'ici juin 

je me pose la question est t'ils possible de faire don de ses point pour un autre membre

si oui comment procéder 

on à déjà effectué ce genre de don à une certaine époque ;-)

@+

3 « J'aime »

Oui c'est possible, il faut m'envoyer un MP ;)

Ok mais les pts ne serviront à plus à grand-chose hormis d'être un indicateur d'activité sur le forum...

3 « J'aime »