Abonnement MyCadServices

Bonjour,

 

Que pensez vous de l'abonnement MyCadServices.

 

Bonjour,

 

Ca dépend quel niveau tu choisis :

 

http://www.mycadservices.com/store/fr/customer/account/login/

 

La hotline est efficace, mais Lynkoa aussi !

 

L'abonnement privilège donne droit aux utilitaires MyCAD et beaucoup d'autres choses et la ça vaut le coup !

On ne pourrait plus se passer de SmpartProperties maintenant, après c'est à voir en fonction des prix de chaque utilitaire, mais il est à noter que si tu achètes un utilitaire sur Lynkoa, je ne suis pas sûr que tu aies le droit aux mise à jour, si tu changes de version de SolidWorks notamment.

 

Edit :

Je trouve l'accès aux bilbiohtèques pratique aussi, pas la peine de chercher sur TracePart ET Cadenas, sur le site MyCADservices, on sait directement quel fournisseur et sur quel site, et on y accède en un clic !

2 « J'aime »

Le pack priviligère vaut le coup rien que pour MyCAD tools et smart properties !!!! Il y a des utilitaires sympa comme smartbom pour faire du calepinage linéaire , c'est vraiment pas mal !

2 « J'aime »

Salut Stephane.

C'est sur que les utilitaires sont vraiment utile. Biensûr il ya SmartProperties, mais SmartBom, Integration ou BatchConverter sont vraiment pratique à utiliser et surtout font gagner beaucoup de temps et enlève un grand nombre d'erreurs possibles. De plus le Elearning dispo avec l'abonnement privilège permet de les utiliser correctement.

Lynkoa ne remplacera jamais la Hotline, c'est mon avis personnel, car cette dernière permet l'accès direct avec les développeurs des utilitaires et peut faire remonter des bugs à SolidWorks.

 

Bilan je pense sincèrement que cela vaut le coup. Même si ton entreprise possède que une ou deux licences SolidWorks.

 

Donne nous quand même plus de renseignements si tu veux des informations plus précises.

 

Cordialement.

4 « J'aime »

Comme tout le monde, les utilitaires MyCADTools sont vraiment un gros plus.

 

SmartProperties, BatchConverter, Powerprint, Update Version, Integration (très très bon outil et très complet) des outils qui paraissent simples mais font gagner énormément de temps. Pour ne rien gacher, ils sont assez ergonomiques !

 

La Hotline est efficace (voire même tenace !) et professionnelle !!!

 

Depuis un an, je n'y ai plus accès (changement de société) et mon nouveau distributeur est à des années-lumières pour ce genre d'outils. ;((

3 « J'aime »

Bonjour !

J'aime les avis négatifs alors je vais en donner quelque uns ^^

Les utilitaires sont plutôt bien faits mais on ne se servira jamais de tous... Ils sont très spécifiques à certaines applications... Mieux vaut acheter l'utilitaire qui vous servira de sûr plutot que de tout acheter et de s'apercevoir qu'il n'y en a qu'un qui vous est vraiment utile... Et puis le jour ou vous changez de boite et que vous n'avez plus vos utilitaires, vous vous retrouvez tout perdu, limite vous devez réapprendre à vous servir de SW ;p

Enfin... Ce n'est que mon avis perso, ma boite a acheté l'abo privilège et j'ai trouvé que c'était un peu de l'argent mis en l'air, avec quelques macro, quelques configs bien pensées, deux trois raccourcis... Pas vraiment besoin d'avoir tout ça...

Allé ! Un petit point positif pour la route : La Hotline est vraiment efficace, rapide et les personnes au bout du fil sont vraiment compréhensives et sympathiques !!

Je conseille l'abo Support, l'abonnement Privilège c'est un peu trop à mon goût ;)

Cordialement,

Joss

2 « J'aime »

Ne pas confondre contrat de maintenance SolidWorks (qui donne accès à "l'excelllente" Hotline Axemble via le site Mycadservice) et l'accès Mycadservice Privilège qui donne accès notamment aux utilitaires. 

 

Pour moi l'investissement "Mycadservices Privilège" vaut vraiment le coup. Cela à un cout (assez insignifiant, si vous êtes client Axemble je trouve, par rapport au contrat de maintenance SolidWorks) alors il faut l'utiliser et en abuser jusqu'à plus soif !!!!!!

@JOSS.G:

Il est vrai que l'on utilise pas tous les utilitaires loin de là, peut être qu'Axemble devrait réfléchir à un ou plusieurs "Pack Utilitaires" avec notamment

  1. un Pack "Nomenclature" comprenant:
  • Smartproperties
  • Smartbom
  1. Un Pack "Automatisation" comprenant
  • Intégration
  • BatchCoverter

 

Je rejoins @Lucas P: Lynkoa est très efficace aujourd'hui pour les problèmes SolidWorks (grace à nous tous) et plus rapide que la Hotline sur 90% des problèmes.


 

2 « J'aime »