Accès à la bibliothèque TRACEPART

Bonjour,

A l'époque, il était possible d'accèder à la bibliothèque de composant TRACEPARTS & CADENAS par le biais du site AXEMBLE.

Or je ne retouve plus mes petits depuis sur le site LYNKOA...

Quelqu'un peut il m'aider?

Bonjour,

Pourtant l'onglet Traceparts en haut du site Lynkoa redirige bien vers les bibliothèques. Qu'est ce qu'il te manque dorénavent? 

1 « J'aime »

je ne le vois ce fameux onglet...pourrais tu me transmettre une capture d'écran stp?

PAr avance merci

Super j'ai pas les mêmes onglets!!!

voir pièce jointe


capture_mycad.jpg

je suis comme toi Julien...

peut etre le navigateur ? je suis sous firefox...

Je suis sous Firefox et j'ai l'onglet Traceparts

Il y a un interet à passer par ce lien ?

Sinon, autant y aller directement : http://www.tracepartsonline.net/

1 « J'aime »

et ton onglet biblio 3D c'est quoi ?

je crois que c'est qd on dépasse les 50000 points comme GT22 qu'on gagne le droit d'aller directement sur tracepart ... ^^ ;p... je plaisante bien sur mais il est qd meme bizarre de ne pas aovir la meme page...

Bonjour,

Depuis la page d'accueil de myCADservices si vous cliquez sur la tuile "Bibliothèques" vous n'allez peut-être pas retrouver l'accès aux différnets fournisseurs. Pour remédier à cela :

 - soit vous cliquez sur l'onglet "BIBLIOS " vous allez retrouver les blocs de connexion

 - soit vous cliquez sur "ACCUEIL"  puis vous cliquer sur "BIBLIOS"

 - soit vous videz votre cache de votre IE, Chrome ou autre

Si cela ne fonctionne toujours pas je vous encourage à contacter le support hotline.

Cordialement

Jean-Michel SAVOYAT


biblios3d.png
5 « J'aime »

En cliquant sur l'onglet "BIBLIO 3D" puis sur l'onglet "BIBLIOS", on retrouve les accès pour les différents site de modélisation 3D (voir pièce jointe)

 

 


capture_ccgh.jpg
2 « J'aime »

Re-bonjour,

Sous quel explorateur êtes-vous ? J'ai vérifié votre compte et j'ai bien les accès aux fournisseurs.

J'ai essayé sous IE, FireFox, Chrome.

Essayez de faire un "Ctrl+F5", avez-vous vidé le cache de votre explorateur ?

Essayez également de rebooter.

Ca doit marcher !

Cordialement

 


biblios3d1.png
1 « J'aime »

Bonjour,

j'ai quand même une question? Comment ça se fait qu'il y ait des configurations différentes suivant les comptes????

1 « J'aime »

Bonjour,

@ac cobra 427 ça ne serai pas pour une question d'être sous maintenance ?

que la force soit avec toi.

 

1 « J'aime »

oui les personnes sous maintenances ont accès à des menus, comme le support, la biblios 3D, et le store My Cad


menu_avec_maintenance.jpg

Et voilà ou je retrouve mon accès tracepart ou cadenas

cliquer sur biblio 3d (1) puis sur biblios (2)

voir image jointe

 

Pour info quand tu clique sur Biblio 3D on croit être sur l'onglet Biblio (couleur en bleu) mais ce n'est pas le cas il faut recliquer dessus impérativement.

 

EDIT pour jmsavoyat : je crois d'aiileur que cela serait plus logique quand on clique sur Biblios 3D d'avoir accès au menus avec les 4 Biblios (http://www.lynkoa.com/store-library) plutôt que d'accèder directement à la Biblios Visiativ (http://www.lynkoa.com/store/mycadfr/biblios.html) ne serait ce pas un bug?


biblios.jpg

En effet c'est beaucoup plus facile sans maintenance au final :o

2 « J'aime »