Acces à l'éditeur de proprieté

Bonjour à tous 

J'ai souvent utilisé l'éditeur de propriétés , je travaille avec la version 11 de SLDW (non craquée)

aujourd'hui quand j'essaye d'ouvrir l'éditeur de propriété pour modifier des parametres de cartouches, une fenetre annonce :

Property Tab Builder a cessé de fonctionner 

puis le message : Window recherche une solution au problème....

une ligne déroulante va de gauche a droite en 5 seconde et la fenetre disparait.

Que faire ...??

Merci d'avance pour vos réponses 

Larghetto

 

 

Bonjour,

Avez-vous regardez si Windows n'a pas fait une mise à jour qui créé un disfonctionnent avec Solidworks ??? Regardez voir si vous avez un point de restauration du système.

Merci de votre réponse

Un point de restauration , hum ça me rappelle XP , je suis sur window 10 et suis passé en 64 bits 

quel chemin pour trouver ce point de restauration ? 

je reviens sur le sujet 

Solidworks fonctionne correctement 

c'est simplement l'éditeur de propriété qui ne fonctionne plus 

Regardez voir

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération\ouvrir la restauration du système.

http://www.lynkoa.com/actualites/solidworks/alerte-info-probl%C3%A8mes-solidworks-rencontr%C3%A9s-apr%C3%A8s-la-mise-%C3%A0-jour-de-microsoft

L'éditeur de propriété n'est pas en lien avec Windows??? J'ai un doute maintenant...

 

Bonjour,

Cela fait longtemps que tu es sur windows 10 ?

Peut-être un problème de compatibilité ?

Voir http://www.cadware-education.fr/education/boite-a-outils/trouver-sa-licence/15628-windows-10-et-solidworks

Cordialement,

3 « J'aime »

J'abonde dans le sens de d.roger, s'il s'agit bien de la version 2011 elle n'est pas compatible avec Windows 10 (ce système d'exploitation n'existait pas à cette époque).

La première version à être compatible si je ne me trompe pas est la 2015 SP5, le reste aucune garantie de stabilité.

3 « J'aime »

Bonjour et merci de vos réponses 

Je fonctionne correctement avec la version SLDW 11 sur windows 10 

Je suis passé en window 10 en novembre dernier 

lorsque j'ai arrété XP et j'ai enregistré le DVD SLDW 11 64 bits 

Tab builder fonctionnait jusqu'alors 

je ne comprends pas 

 

Donc cherchez du côté des dernières mises à jour Windows.

1 « J'aime »

Essayez de mettre en SW en mode compatibilité car comme deit precedement WINDOWS 10 n'existait pas lors de la diffusion de SW 2011

2 « J'aime »

Bonjour,

Essayer aussi de mettre le PropertyTabBuilder.exe en mode de compatibilité puisque celui-ci peut se lancer indépendamment de SW.

Cordialement,

Merci à tous pour vos solutions ou propositions  je clos le sujet helas sans résultat 

je vais travailler à l'ancienne essyer de trouver un vieil xp et recharger ma version sous xp pour profiter de l'editeur et quand jaurai mes mes différents fichiers formats de cartouche paramétrés , je retravaillerai avec window

je ne peux pas cracher 4 ou 5 000 euro à solidworks pour leur faire plaisir

navré qu'ils ne soient pas sur la même planete que les artisans

encore merci à vous

Larghetto