Accueil Visiativ

Bonjour à tous.
Juste un petit poste pour remercier les conseillers Visiativ.
J’ai eu des questions à poser sur Solidworks Makers. Bien que cette société ne gère pas ce module, j’ai eu toutes les explications grâce à Isabelle C, qui n’a pas hésité à m’aider avec l’aide d’un des ses collègues ingénieur.
Donc, encore merci à eux pour leur gentillesse exceptionnelle.
Mon résultat: bien que la licence soit très peu chère, j’abandonne mon projet d’obtention de cette licence Solidworks Makers, car, ENORME inconvénient, les projets créés sous ce module ne peuvent pas être ouverts sur une version installée. C’est vraiment dommage.
Voilà, un petit remerciement ne fait jamais de mal.
Excellent été à toutes et tous.

5 « J'aime »

Pas sûr que ce soit la meilleure façon de la remercier :rofl:

4 « J'aime »

:rofl:…en effet, il ne manque pas d’ « R » …

3 « J'aime »

??? cela demande quelques précisions ??? Solidworks Maker ne serait-il pas capable d’ouvrir ses propres projets ?

Apparemment il n’est pas possible d’ouvrir une fichier créé avec Maker dans un solidworks desktop.

Merci Sylk, Maclane…:grin:
Mot modifié… Merci au correcteur intégré d’écrire des conn…

Si. On peut les ouvrir mais SEULEMENT sous Solidworks Makers.
Mais impossible, si on a créé une pièce sous cette version, de l’ouvrir sur une version installée.
D’où ma décision de ne pas souscrire, alors que ce module est très performant pour une grande partie des utilisateurs, particulièrement les particuliers, comme moi, ancien tourneur fraiseur, qui utilise Solidworks depuis 2012 environ.