Activation Costing sur Solidworks 2025 Professionnel SP5

Bonjour,

Nous utilisons actuellement la version SolidWorks 2025 Professionnel SP5 et nous tentons d’activer Costing. J’ai bien positionné le bouton dans l’interface, mais un simple clic ne déclenche aucune action (le menu ne s’ouvre pas et rien ne se passe).

Auriez-vous une idée de la procédure à suivre ou d’un paramètre spécifique à vérifier pour activer ce module ?

Merci d’avance pour votre aide.

Steve

Bonjour;

J’ai eu ce type de problème avec Costing (sous Solidworks Premium 2022).
Une réparation de l’installation Solidworks à solutionné ce petit désagrément.

Bon à l’époque j’étais sous indows10 et cela ne m’étonnerai qu’à moitié qu’il faille déverrouiller un fichier ou deux pendant l’installation…

Bonjour,

Pas le problème de mon côté, est-ce que vous pointez bien dans les dossiers de Costing au niveau des emplacements de fichier?
Après sinon oui problème d’installation.

@Cyril_f

C’est en faite le patron de la boite qui m’a demandé de trouver le module (Actuellement en stage) , et quand j’ai tester impossible de la lancer, ils ont la version professionnel.

J’ai contrôlé cette partie avant le poste, je n’ai trouver aucun dossier costing sur leur PC. Même l’éditeur qui devrai exister je l’ai pas trouver

Il n’a peut-être pas été installé. Si l’installation s’est faite par image administrative l’option a peut-être été oubliée.