Activation de DraftSight 2017 SP1 sans internet

Bonjour, comment est-il possible d'activer la version gratuite du logciel DraftSight 2017 SP1 sans internet ?

tu l'as bien telecharge

donc tu as internet

sinon celui qui la telecharge a eu des droit donc fais de meme

@+ ;-)

2 « J'aime »

@gt22, il a peut-être mis l'exécutable sur une clé USB pour installer le logiciel sur un ordinateur n'ayant pas internet. (Même si des ordinateurs n'ayant pas accès à internet ça se fait rare ..)

3 « J'aime »

oui peut etre @ KVuilleumier +1

mais cette cle elle vient bien de quelque par

donc il suffit qu'il fasse sa demande  a la personne qui lui a copier cette dite cle

et comme tu le dis rare sont les possesseur de pc et portable qui n'ont pas le net ;-)

@+ ;-)

1 « J'aime »

J'ai mis en place une séparation des réseaux Internet/Intranet, linux pour l'internet, Windows pour l'intra et les postes qui doivent utiliser la version gratuite (sans code de license) sont sur l'intra.

Depuis la nouvelle version SP2, les 30 jours d'évaluation ont été retirés, donc impossible de démarrer le logiciel sans internet (pour l'activation au démarrage).

Je vais tenter une première activation en activant temporairement internet sur un des poste.

1 « J'aime »

Activation en ligne, réception et confirmation du courriel, imports des clés de registres et le programme démarre normalement sous le profil de l'utilisateur.

1 « J'aime »