Activation / Déactivation DRAFTSIGHT 2020

Bonjour a tous .

je travail avex SW 2020 et Draftsight  .

J'utise depuis troujour l' ativation et la déactivation de mes licences pour pouvoir travailler en dehors du bureaux .

Depuis peut je n'arrive plus a déactiver Draftsight de mon poste pricipal .

Avez vous deja rencontre se problème ? 

 

Bonjour ,

Depuis début 2020, draftsigh est devenu payant, alors il faut acheter la licence dommage.

Pour remédier a ce problème il existe DWG.EDITOR DE sw2009 QUI EST GRATUIT.

Voilà bon courage.

@+.

AR

1 « J'aime »

C’est comme le port salut

tout est écrit dans ton message

il doit y avoir un compteur de désactivations  et tu as dépassé le nombre requis 

donc contact ton revendeur

@+

2 « J'aime »

Bonjour Mrs .

J'ai acheter la licences .Draftsight

Dans les conditions général de vente il disent que c'est comme ma licence SW . Il ne font aucune allusion a un nombre d'activation .

Contenu de l'offre DraftSight Standard.  Sous réserve que le Licencié soit effectivement inscrit au Service d'abonnement et qu'il se soit acquitté de tous les frais applicables, DS fournira au Licencié une ou plusieurs licences d'utilisation de DraftSight Standard, comprenant :

•    le droit d'utiliser les outils, fonctions et fonctionnalités de mise en plan de base ;

•    le droit de recevoir les mises à niveau pour lesdits outils, fonctions et fonctionnalités périodiquement mises à disposition avec DraftSight Standard ;

•    le droit d'activer DraftSight à l'aide d'un processus d'activation en ligne fourni avec DraftSight Standard pendant la durée de la licence ;

•    le droit d'utiliser DraftSight Standard sur un seul ordinateur à la fois ; et

•    le droit de bénéficier d'un support technique (exclusivement par e-mail ou en ligne) pour les problèmes d'installation et d'activation.

Le droit d’activer draftsight sur 1 seul ordinateur que tu as toi même surligne

Contact ton revendeur

ils ont du poser un compteur 

et ils devront te réouvrir les droits

@+

2 « J'aime »

Bonjour a Tous .

Je viens de faire des échanges de mail avec le support (Tres pro et reactif ), effectivement il y a un compteur , tout est rentrer dans l'ordre .Maintenant .

Bonne continuation .

Florent .