Activation Drafsight

Hello les gens.

 

J'ai un petit problème avec Draftsight (rien de bien méchant. C'est juste très casse-pied à la longue)

 

Je n'arrives pas à activer le logiciel. A chaque fois que je démarre, il me demande de m'enregistrer. Je renseigne donc le bazard, donne mon email, la localisation, ce que l'on fait etc etc ... et je ne reçois jamais l'email de validation.

Du coup la fois suivante, rebelotte, je dois tout renseigner de nouveau.

 

Certains d'entre vous ont déjà eut le soucis ? Comment vous avez put régler ça ?

 

Merci d'avance :)

1 « J'aime »

Bonjour,

je l'ai téléchargé hier sur le site de Dassaut, j'ai bien reçu l'e-mail d'activation et cela fonctionne parfaitement bien.

Cdt.

Fred

1 « J'aime »

Et dans tes spams?

 

Moi je l'ai fait une fois, et maintenant tous les ans je donne juste mon mail et c'est ok.

 

Plus besoin de rentrer de code.

1 « J'aime »

Ba non, pas dans les spams ni rien.

 

Je l'avais déjà installé il y a un an, ca c'était très bien passé. Puis on m'a changé de version Windows (byebye windows xp), du coup j'ai dut tout réinstallé ... et je suis incapable de finaliser Drafsight depuis

Salut,

Idem sur mon poste et je n'ai pas trouvé de solution. Et dans un an, tu ne pourras plus utiliser DraftSight !

Je vais faire un tutoriel pour contourner le problème (de l'impossibilité d'utiliser), mais pas de solution à ton problème !

Edit : 

Voilà le tutoriel :

http://www.lynkoa.com/tutos/3d/probleme-d-activation-draftsight

1 « J'aime »

Mon espoir qui se brise sur les recifs de ta mauvaise nouvelle. Tu es dur de bon matin @.PL !

1 « J'aime »

J'ai ajouté le lien du tutoriel.

Par contre, si tu peux ne pas clore la question, peut-être que quelqu'un connait une solution que j'ignore !

Oui, je comptais laisser jusque Lundi défois que

1 « J'aime »