Bonjour
Nous avons acquis à la location 2 licences Draftsight , nous avons installé la licence mais, nous n’arrivons pas à l’activer (voir message ci-dessous)
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Cordialement
Bonjour
Nous avons acquis à la location 2 licences Draftsight , nous avons installé la licence mais, nous n’arrivons pas à l’activer (voir message ci-dessous)
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Pour ma part, il faut attendre au moins une journée après avoir lancé l’activation.
@+.
AR
Bonjour
Merci AR
Mais ça fait 28 jours qu’il est installé, il fonctionne mais lors du démarrage, chez le choix entre « activer plus tard » et « activer maintenant »
si je clique sur « activer plus tard » , draftsight se lance normalement
si je clique sur « activer maintenant » , un autre message me prévient que Draftsight n’est pas disponible
Comment rendre draftsight disponible?
Bonjour cedric.garrachon,
Désolé, essai de mettre cela dans les options, pour voir.
Sinon pour ma part je n’ai pas d’autre solution, désolé.
Tiens moi informé @+.
AR
Bonjour;
@cedric.garrachon :
Il semble que vous utilisez une version disponible pour 30 jours uniquement (la durée de votre location ?)… d’après votre capture écran il ne vous reste que deux jours. A delà de ce délais vous devrez Acheter les licences.
@A.R :
Ne confondez-vous pas Edrawing et Draftsight ?
Cordialement.
Bonjour Maclane
la location est bien d’un an
Draftsight sera peut-être « disponible à l’activation » dans 2 jours
… hummm peu probable Quand je vois votre capture ecran…
Elle devrai ressembler à celle ci:
Normalement vous devriez pouvoir déposer vos codes d’activations soit dans « Draftsight Activation Wizard », soit en passant par le menu « Aide » puis « Activer Draftsight »…
Voir Guide installation Draftsight :https://www.draftsight.com/sites/draftsight/files/2021-01/DraftSight_Installation_Activation_Guide.pdf.
Cordialement.
Heu !!! Oui effectivement c’est Draftsight et non Edrawing…