Activer MyCadServices Privilège

Bonjour,

Je fais partie d'une société cliente d'axemble.

J'aimerai pouvoir utiliser la rédaction de "Ticket" afin d'exposer un problème de paramétrage de leurs outils.

Mais pour cela j'ai besoin d'activer le pack Privilège. Comment faire?

Merci d'avance,

Client Axemble : bon choix !!!

le plus simple, rapide et et le plus efficace:

Téléphone à la hotline au 04 78 87 29 26 (à parrtir de 13h30 il me semble)

 

Bonjour,

Aujourd'hui un utilisateur d'une société abonnée à myCADservices peut enrôler d'autres utilisateurs de sa société

Il suffit donc de demander à l'un de vos collègues d'ajouter votre compte

Pour cela il suffit d'aller dans myCADservices/Support/Mes collègues

SI vous n'avez pas de compte Lynkoa attaché à votre adresse email un nouveau compte sera créé avec les droits myCADservices

Si vous avez déjà un compte Lynkoa attaché à votre adresse email il sera préservé et vous récupérerez les droits myCADservices

Cordialement

1 « J'aime »

Merci Acombier !

Pour des problèmes de paramétrage des utilitaires mycadtools, nous pouvons te donner, aussi, un coup de main.... n'hésite pas à poser tes questions.

Exact,

Je poste ici dans un premier temps, au pire je créerai un post dédié.

Mon problème est que lorsque je rentre le smartproperties d'une pièce, je n'arrive pas à faire fonctionner le compteur d'incrémentation de référence auteur.

Sur les ordinateurs de mes collègues, le fait de remplir le smart properties (désignation, référence, date de création, et auteur) remplis automatique les paramètres du fichier pièces, et de ce fait remplis le cartouche sur nos plans.

Pour moi la désignation, la référence, la date de création et l'auteur ce mettent bien à jour dans le cartouche , mais sur nos numéros de plan, un nombre doit s'incrémenté pour chaque auteur et cela ne fonctionne pas.

Nos numéros de plan sont de ce format : date-ref auteur

Chaque déssinateur à sa plage de nombre paramétrée afin de ne pas en avoir deux numéros indentique.

J'ai fait tout le paramétrage à l'identique de mes collègues, mais pour moi rien n'y fait. Je suis obligé d'aller dans les propriété de la pièce, puis d'ajouter la ligne "Ref auteur" et un numéro.

Lorsque je remplis cela manuellement, la mise à jour s'éffectue bien sur le plan. Mais si j'oublie alors le numéro de plan s'affiche sous la forme : date-

Petit point: Lorsque je vais dans smartproperties/paramétrages puis dans ref auteur et que je fait une modif puis que j'applique, j'ai me message suivant qui s'affiche.

L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\Axemble\MyCADtools2014\SmartProperties\Templates\fr\SmartProperties_prt.xml' est refusé.

Evidament le fichier est bien présent, et je peux le supprimer, le remplacer par celui d'un collègue ...

 

Merci d'avance,