Affichage epdm

manque une question ;)
3 « J'aime »

Ca me rassure, je croyais que j'avait un problème d'afficage..

3 « J'aime »

Pour une question d'affichage, c'est un comble :)

6 « J'aime »

@Jose

 

Pas mal celle la....

1 « J'aime »

C'est la carte de données EPDM qui ne c'est pas affiché !!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

 

Non, je n'arrivai pas a écrire sur la zone de texte, désolé.

 

Mon problème c'est que l'affichage de EPDM dans la fenètre explorateur est toujours en "format" grand icone et je souhaiterai ,l'avoir en affichage "détailé".

 

Vous allez me dire qu'il suffit de clique sur l'icone de changement d"affichage...mais je souhaiterai que cela fonctionne toujours pour tout les dossiers EPDM.

 

Car lorsque je relance l'explorateur il remet par défaut l'affichage "grand icone".

 

Sur un autre PC que le miens l'affichage est toujours en mode "détailé".

 

Merci pour vos réponses.

 

Philippe

Bonjour,

 

Une vidéo, à toi de voir si c'est utile pour ton problème.

 

http://www.youtube.com/watch?v=G4RoJm816w4

 

s.b

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ce soit possible...

Sous Windows, l'onglet affichage permet de modifier cela.

Par contre sous EPDM, bien qu'utiliser le système de fichier Windows, c'est une interface bien spécifique et retravaillée.

 

J'avais déjà farfouiller un peu car oui, c'est pénible de faire la manipe à chaque redemarrage.

 

1 « J'aime »

As-tu comparé les "Options des dossiers" sur tes 2 PC et notamment dans l'onglet "Affichage"

Depuis un explorateur EPDM, va dans "Organiser" puis "Options des dossiers"

C'est possible...

 

Dans l'explorateur, Afficher une fenêtre EPDM et sélectionner l'affichage souhaité (détaillé).

 

Puis Outils/Options des dossiers, onglet Affichage/Affichage des dossiers cliquer sur le boutons "Appliquer aux dossiers".

 

Voilà

2 « J'aime »

Chez moi c'est possible sous Windows, pas sous EPDM ("appliquer aux dossiers" est grisé.


capture.jpg

@jose

 

Il faut le faire quand on est au premier niveau de l'EPDM, dossier de tête. Dans les sous-dossier le bouton est effectivement grisé.

1 « J'aime »


Normalement même à partir d'un dossier windows cela doit s'appliquer à l'EPDM.

Si sur windows, le mode d'affichage est déjà paramétré sur celui souhaité, le changr volontairement, puis le remmettre comme souhaité pour une prise en compte dans l'EPDM.

Ok merci pour les infos.

 

A bientôt.

 

si ton problème est résolu, n'oubli pas de mentionner quelle réponse t'a permis de résoudre ton problème et ainsi de cloture ton sujet.

Merci porblème résolu.

 

Philippe