Affichage nomenclature SW 2015

Bonjour, sur SW 2015, quand j'ai ma nomclature dans mon assemblage que je souhaite zoomer, dézoumer ou tourner l'ensemble la nomenclature disparait, y aurait- il une fonction que laisse cette nomenclature visible ?

On dirait bien un BUG d'affichage non?

Je ne sais pas trop SW 2013 ne le faisait pas c'est vrai, y aurait il pas une option d'affichage autre que montrer cacher les annotations?

Exemple ci-joint, si je clique dans la zone de la nom elle apparait puit je zoom ou autre elle disparait


sans_titre.jpg

Bonjour,

La réponse se trouve vraisemblablement ici :

http://www.lynkoa.com/forum/3d/nomenclature-disparait

Il faut laisser les annotations affichées en permanence. (cocher afficher toutes les annotations (tables, représentations de filetages...) du menu affichage).

OK en fait c'est normal sur 2015 alors qu'en 2013 cela ne se produisait pas?

Perso, faire la nomenclature dans l'assemblage, je trouve ça zéro nul !!!

C'est pas pratique, ça rame, c'est illisible sur le fond gris de l'assemblage ...

Bref, moi J'ouvre une mise en plan, j'insère une vue de l'assemblage et je fais ma nomenclature.

Après moi je bosse sur la version 2010, je sais pas si sur la version 2015 ça à changer mais à priori ça à l'air d'être pareil ?

Dreamben

C'est surement le même principe, après trouver ça nul !! je pense que c'est encore plus nul d'ouvrir une mise en plan pour faire une nomenclature dans mon cas c'est à dire uniquement générer la nomenclature automatiquement voir si tout va bien pour de suite l'enregistrer en excel donc je ne vois où c'est nul!