affichage vignette

Bonjour à tous est ce que quelqu'un connait ce problème l'affichage de mes vignettes n'existe plus. voir pièce jointe


capture_decran_forum.jpg

Bonjour,

Cela te le fait que sur les fichiers Solidworks ou aussi sur les images dans Windows ?

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

le tout est de savoir si tu est dans SW ou dans le gestionnaire de fichier Windows.

Dans les deux cas tu as pratiquement le même choix

  1. Dans vingtdoze tu as en bas à droite  deux minuscules icones avec pour l'une la mention "afficher les informations et pour l'autre  afficher sous forme d'icone. Soi sle plus simple dans le bandeau du haut tu as tes icones alors tu as accès en haut à droite à la taille des icones  de très grandes et 7 autres choix.
  2. Dans SW lorsque tu fais ouvrir un fichier tu as un petite icône en haut à droite qui te donne accès au même choix que windows pratiquement.  (Cf l'image jointe)

 Cordialement


faire_a_apparaitre_les_icones_ou_lieux_dune_liste.jpg
1 « J'aime »

Voir ces 2 liens :
- https://www.logiciel-cao.com/blog/entries/view/slug/miniatures-et-apercus-de-fichiers-solidworks
- https://gupta9665.wordpress.com/2010/12/19/solidworks-thumbnail-images-in-window-explorer/
Ce sont les mêmes préconisations mais rédigées différemment.

1 « J'aime »

non cela le fait sur tout type de fichier jpeg pdf et autre ci-joint capture d'ecran avec choix icones


capture_decran_forum2.jpg

Bonjour @itec49

Tu est ou

Dans solidworks ouvrir ??? ou enregistrer des fichiers???, dans le gestionnaire de fichier Windows??? ou dans l'explorateur de fichier inclus dans SW ???

Moi dans tous les cas je vois sois les vignettes (les icones de toutes tailles) soit des images lorsque l'on survole avec la souris le nom du fichier dans le cas ou l'on utiliserait l'explorateur de fichier inclus dans SW..

Cordialement

pour répondre à stefbeno voir pièce jointe capture d'ecran

je penses que vous allez etre surpris


option_dossier_windows_et_sld.jpg

gestionnaire fichier Windows ecran 1 sld sur ecran 2


ecran_1_a_gauche_windows_ecran_2_a_droite_sld.jpg

si tu ouvre tes piece et les enregistre 

tu devrai en theorie avoir la visu de la piece

@+ ;-)

non je n'ai pas de visu meme en enregistrement

j'ai transmis le lien de stefbeno à mon service informatique et il me dit que le problème vient de Microsoft et qu'ils attendent un correctif !!!!

il y a 2 mois cela fonctionnait très bien


tres_grande_icone.jpg

Bonjour,

tu souhaite faire apparaître le volet de visualisation? comme ci jointe?


capture.png
1 « J'aime »

amaurynh ....voui exactement

bonjour à tous et merci pour vos conseils après avoir râlé auprès de mon service info pendant 2 jours il s'avère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. merci à tous .

le lien de stefbeno a dû aussi faire son effet.

Donc là ça aurait dû être stefbeno la meilleure réponse....

2 « J'aime »

Oui Stefbeno pour la meilleure réponse

(Stefbeno débloqueur de situation bloquée ;-) sans coller un vignette Critère sur son écran ;-)  ;-)

Cordialement

1 « J'aime »

Et oui, des fois c'est à se demander si les seules réponses à faire ne sont pas :

- Pour Solidworks : voir ICI

- Pour Windows : voir ICI.

- Pour l'API Solidworks : voir ICI.

- Pour l'API EPDM : voir ICI.

- Pour le reste : Bon courage.

Cordialement,