Afficher les proprietes de l'onglet Personnaliser dans une MEP

Bonjour

Voilà mon problème :

J'ai une pièce avec 2 configurations : L20 et L30

Dans l'onglet Personnaliser j'ai la propriété Description avec comme valeur COLONNE L. A

Dans l'onglet Spécifiques à la configuration Description à comme valeur : COLONNE L. 20 dans la configuration L20

Dans l'onglet Spécifiques à la configuration Description à comme valeur : COLONNE L. 30 dans la configuration L30

Je souhaite afficher la propriété de la pièce de l'onglet Personnaliser dans une mise en plan (COLONNE L. A)

Est ce possible sans ajouter une troisième configuration (qui aurait la propriété Description avec la valeur COLONNE L. A) ?

Bonjour,

Si j'ai bien compris oui :

Il faut ajouter une annotation ou une note, et choisir dans les options (proriétés de la note) "lier à la pièce" et non "liés à la configuration en cours".

Je crois pas que cela soit possible ..

Si la propriété de onfiguration existe elle prend le pas sur le document

Lucas elle est ou cette option ?

6 « J'aime »

Comme @jfaradon.

Ca ne semble pas possible. La propriété de la configuration prend la main sur la propriété du fichier. Une 3ème configuration est nécessaire, ou une propriété avec un autre nom.

Je pense aussi qu'il faut ajouter une configuration, Lucas je n'ai pas l'option "lier à à la pièce" j'utilise SLD 2012 le seul endroit où j'ai des options c'est dans le property manager dans "Format du texte" le bouton Lier à la propriété" voir copie d'ecran

EDIT

Lucas à raison, après avoir selectionné la note dans le property manager, dans "Format du texte" cliquer sur le bouton "Lier à la propriété", ensuite cocher "Composant auquel est attaché l'annotation" et choisir la propriété désirée.

propriete.jpg
2 « J'aime »

Oui la on retrouve les configurations mais le but etait de lier au document ... ? 

5 « J'aime »

J'ai été un peu vite dans ma réponse, en effet avec la méthode ci dessus on affiche la propriété de la mise en plan (qui peut etre différente de celle du modele)

Mon but était d'afficher la propriété du modele de l'onglet "Personnaliser" ce qui n'est pas possible si on à la même propriété dans l'onglet "Specifique à la configuration".