Afichage grille

bonjour j'ai affiché une grille sur mon plan afin de mieux positionner des vues de détails
j'ai décoché la grille pour qu'elle n'apparaisse pas en impression ni en pdf et cela ne fonctionne pas
sur le poste de mon collègue nous avons les mêmes paramètres et sur son poste pas de problème.
Quels paramètres "caché" dois je décocher
merci

bonjour,

sous quel version etes-vous et avez-vous déjà essayé CTRL+Q?

Bonjour, le plus simple serait de sauvegarder les parametres du poste qui ne bug pas et de les importer sur votre postes.

Cordialement

Bonjour,

sous SW 2012 décocher affichage grille dans menu affichage.

Cdt.

Fred

1 « J'aime »

Bonjour,

AFFICHAGE --> CACHER/MONTRER --> GRILLE

version 2016 depuis la semaine derniere pas de souci avant ci joint un etat d'affichage

grille decochee non visible a l'ecran meme en zoomant pourtant un pdf un jpeg une impression la grille apparait en pdf partiellement en  jpeg et impression elle fait toute la page ????

toujours pas de reponse d'axemble a ce jour

Bonjour,

Je n'utilise pas la grille mais j'ai souvent contaté des annomalies visuelles quand je passe de SW à PDF avec des lignes de cote qui partent on ne sait ou ou des esquisse disproportionnées.

Pour moi cela relève plus du BUG graphique que d'un probleme d'option à cocher. Le seul conseil que je peux te donner c'est de passer en SP2.0 si ce n'est pas encore fait et de mettre à jour tes pilotes de carte graphique.

Bon courage