Aide API

Bonjour,

J'ai un soucis. Alors que j'étais entrain d'écrire une marco en VBA j'ai eu besoin de connaitre la syntaxe d'une commande. Je l'ai donc sélectionnée puis j'ai appuyé très classiquement sur F1 pour appeler l'aide et là grosse frustration un message est apparu me disant que je n'y avais pas accès, voir en pièce jointe les copies d'écran. En cherchant un c'est rapidement devenu abscond pour moi. Est ce que l'un de vous aurait une explication ou mieux une solution ?

Je vous en remercie


pb_aide_api.pdf
Bonjour, Pour vba il y a un très bon site pour avoir le détail des fonctions. Cherche developpez.com
3 « J'aime »

peux tu préssiser ta demande.

Ce n'est pas avec l'API de SolidWorks ici car c'est tout en anglais chez moi quel que soit la version

 

Sinon, le message signale que l'aide n'est plus à sa place dans les dossiers Windows

1 « J'aime »

Bonjour,

sinon essaie voir de faire une réparation du logiciel en allant dans ajout/suppression de programmes et fais un clic droit dur Solidworks et choisis modifier puis réparer dur cet ordinateur.... Puis là ça devrait de nouveau fonctionner.

Merci bien, je vais voir tout ça ce soir après la soupe.

Bonne soirée

 

Salut,

Toute l'aide de l'API SW est disponible uniquement en anglais ici : http://help.solidworks.com/2016/english/api/sldworksapiprogguide/Welcome.htm

Bonne journée.