Aide pour modélisation

BONJOUR je me présente je suis Rudy je suis venue ici pour trouvez de l'aide pour  mon  projet atelier pour réaliser des chassie et  pièces de Voiture radio commandée 4X4 je ne veut pas utilisé tout de se qui se fait sur le marchés j'ai projet de réaliser mes propre chassie.j'aurais pue me contenter de se qui se fait d'éjas mais mon souci c le détail je veut se soit le plus réaliste que possible, la découpe des chassie seront sous traitance et tout se qui petite pièce seront fait en atelier par une machine CNC . Et après quelque mois d'essais infructueux, je sèche à modéliser les chassies et d'autre pièces alors je suis a la recherche de quelqu'un qui peut m'aidez moyennant finance bien sure ;si possible quelqu'un dans la région île de France pour que long discute de se que cherche a faire .je suis ouvére aussi a des idée pour mon projet parce que c quelque chose que je tient beaucoup .

j'ai oublier de dire la plus part des chassie je les aies dessinée et aussi j'ai des photo des photo copie des chassie et des pièces a réalisée je vient pas avec une feuille blanche.


ch79.jpg

Bonjour

Avez-vous une licence Solidworks (version étudiant n'est-ce pas ) et surtout de quelle année.

Cordialement

non je n'est pas encore de licence solidwoks j'ai fait une demande de devis pour savoir le prix  pour en possédez une sur mon ordinateur de l'atelier; que j'ai reçus  

 

Bonjour @Teddy

Si vous passez de Bob CAD à Solidworks cela va vous faire un gros changement.

SolidWorks et les logiciels de ce niveau nécessitent un investissement intellectuel important pour parvenir à les maitriser ce qui nécessite (AMHA) une SolidFormation de plusieurs jours avec une formateur. (N’hésitez pas à faire l'addition en, € cela doit tourner avec la formation dans les 12 000 €uros)

Ceci dit une fois l'investissement de SolidWorks et la formation réalisés vous n'avez pratiquement plus aucune limite pour réaliser assez facilement toutes les pièces que vous voulez avec la précision que vous souhaitez et avec des interfaces de fichiers vers les CNC et les printer 3D.

Si votre activité et de l'ordre du hobby, cela fait un investissement hyper lourd car il faut vendre plusieurs milliers voiture radio commandée 4X4 pour rentabiliser l’investissement.

Comme ça en première lecture de votre demande je vous suggère d'acquérir un "freeware" avec correcteur orthographique intégré plutôt qu'un "trèscherware".

Pour votre demande ( je suis a la recherche de quelqu'un qui peut m'aidez moyennant finance bien sure ) vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Il vous refaire votre demande dans cette rubrique en précisant le taux horaire que vous êtes prêt à consentir (ou le montant max) ainsi que le volume d'heures prévisionnel).

Cordialement

2 « J'aime »