aide pour réalisation d'une borne de file d’attente pour écran 10" et imprimante thermique et onduleur

c'est de pire en pire ???????????????

@+

 

6 « J'aime »

BONJOUR,

Un peu de politesse serait sympa. Nous ne sommes pas des logiciels ou des programmes qui s'exécutent à la moindre demande ! Nous sommes des anonymes, des volontaires qui proposent leurs aide pour tenter de résoudre les problèmes....

5 « J'aime »

C'est un peu succinct comme cahier des charges...
Sinon c'est 50€/heure en liquide

5 « J'aime »

Bonjour,

A l'occasion, une petite formule de politesse serait la bienvenue ...

Puis au minimum : sujet - verbe - complément ...

Puis un descriptif rapide mais précis du besoin ...

Sinon, effectivement c'est 50€ de l'heure avec un forfait mini de 20 heures et payable d'avance ...

Cordialement,

 

3 « J'aime »

BONJOUR

Tiens : il y en a un qui c'est fait flammé par les meilleurs contributeurs et encore tous les meilleurs contributeurs non pas vu le post.

MERCI

CORDIALEMENT

PS : Désolé mais vous ne trouverez pas ci-joint le cahier des charges détaillés car je ne peux pas le mettre dans le titre du post :-)

4 « J'aime »

bonjour, 

Merci pour vos réponse, je m'excuse sur ce message incomplet j'avais un problème sur ma tablette ou la connexion, J'ai écrit cette demande complet avec toutes les expressions de respect et d'appréciation envers vous, Mais la description  sa na pas été publier. Et pour ma conception c bon. Et si jamais un de vous besoin d'aide sur la partie soft de la file d'attente je suis la. merci

cordialement

 


images.jpg
1 « J'aime »

Bonjour

J'ai l'impression que vous n'êtes pas du tout sur le bon forum.

Pour tout ce qui est SOFT il faut spécifier dans quel langage vous voulez programmer ou vous interfacer et aller sur le forum traitant de ce langage. par exemple (C, C++, Perl, Python, Java, javascript, PHP, SQL, HTML, XML...) sur https://forums.futura-sciences.com/futura-techno-forums-de-linformatique-technologies/

Attention car là bas ce sont des supers Pros donc soyez précis dans vos demandes (sinon cela va toaster)

Cordialement

PS : @tous Si j'ai bien compris la traduction de gogole vers le français  avec quelques ambiguïtés qui change le sens de ce qu'il faut comprendre ;-)  ;-) Notamment est-ce que le demandeur veut de l'aide sur le soft ou à contrario, nous propose son aide pour le soft. Dans ce dernier cas qu'attend-il de notre forum si l'on se BORNE qu'à cela. Je reste dans la file d'attente en attendant ;-)

1 « J'aime »