Aide projet solidworks

Bonjour à tous. 

Je débute en solidworks et j'ai en projet de fabriquer une borne d'arcade, pour ça j'ai dessiner les plans pour les faires usiner par un menuisier qui a une CNC.

Le menuisier me dit que je n'ai pas utilisé les bons outils pour mon dessin et que malheureusement il ne peux pas faire l' usinage avec les plans tels quels.

Pouvez vous m'aider à les corriger svp

Merci par avance. 


marquee.sldprt

Bonjour,

Pour se faire nous devrions voir votre assemblage ainsi que vos pièces pour pouvoir vous aider.

Biensur, voici une des pièces.


marquee.sldprt

Je ne peux  pas ouvir votre fichier car vous devez avoir une version Sw après 2016. Un collègue regardera avec une version plus récente. 

Pas de soucis et merci beaucoup de m'aider car je sais vraiment pas comment faire, si vous voulez les autres fichiers je pourrais vous les envoyer. 

Bonsoir

quelques captures d'écrans seraient les bienvenues pour que tout le monde puisse se rendre compte de votre projet

A+

Bonsoir,

Voici une capture d'écran du panneau droit


panneau_droit.jpg

une autre capture


boutonsjoystick.jpg

Je présume que le soucis viens du type de fichier dont le menuisier à besoin pour sa machine. L'opération s'apparente à du fraisage, donc en 3D. Un simple DXF DWG ne suffirait donc pas.

Quel est le type de fichier dont il a besoin ?

Je suis loin d'être expert, mais la pièce ne m'as pas l'air mal foutue

Bonjour, 

Il m'a demandé les fichiers formats DXF, il m'a proposé d'apporter lui même les modifications mais je préfère le faire moi même et apprendre en même temps. 

Il m'a dit qu'il fallait que j'utilise un outil polyligne car de ce qu'il m'a dit les logiciels de fraisage ne reconnaissent pas les lignes. 

Pour info lui l'aurait modifié à l'aide de autocad

Bonjour @pierrecolin056

Je pense que ton usineur a deux remarques:

- il a besoin de fichier DXF, (ou DWG)