Ajout d'un post-it sur un fichier pièce

Bonjour,

 

A la manière du post-it windows, je souhaiterais pouvoir laisser afficher une fenêtre propre à une pièce qui s'affiche à l'ouverture du fichier. Existe-il quelquechose qui remplisse cette fonction?

Mon problème pourrait éventuellement être résolu grâce aux commentaires à ajouter dans le Feature Manager mais je n'arrive pas à les laisser afficher. Cela est-il possible?


Si toutefois vous auriez la solution à l'une ou l'autre de mes questions je suis preneur.

 

Merci d'avance

A part en passant par une macro, je ne suis pas bien sur que tu puisses faire ça.

 

Et encore, je crois qu'il faudrait que ton message soit le même pour toutes les pièces. Je me trompe @.PL ?

Bonjour,

tu peux ajouter une annotation:

Annotation -> Note

Cdt

Fred


capture_3.jpg
5 « J'aime »

Une bonne grosse esquisse que tu laisserais visible?

2 « J'aime »

Frédéric, 

 

Je l'ai déjà utilisé mais le fait d'avoir une esquisse qui tourne suivant les plans est vraiment pas pratique pour mon utilisation.

 

Fred, 
Merci pour l'annotation, je n'y avais pas pensé et ça devrait faire l'affaire. Dommage tout de même qu'elle ne reste pas figé sur l'écan et qu'elle bouge quand on zoom. 

Merci à vous

1 « J'aime »

gauden01,

si tu ajoutes une flèche  à l'annotation elle suivra la pièce.

Cdt

Fred

2 « J'aime »

Bonjour,

Tu peux insérer une page word en faisant =>insertion, objet, et dans type de fichier prendre word.

Que la force soit avec toi.

1 « J'aime »

Merci pour le fichier word, ça remplit la même fonction que les notes mais avec tout de même plus de libertés de mise en forme