Ajouter un type de fichier dans l'administration PDM

Bonjour,

Je ne trouve nulle part comment ajouter un type de fichier (extension) dans l'administration PDM. Je m'attendais à pouvoir faire un "clic droit", "Ajouter un type de fichier", au même titre que les utilisateurs par exemple... Mais il n'en est rien.

Quelqu'un sait où je peux ajouter un type de fichier (extension) ?

Par avance, merci.

Bonjour,

De ce que je crois avoir compris la liste des "Types de fichier" est liée à la station de travail sur laquelle tu fait le paramétrage, après je n'ai pas d'autres idées car comme toi je pensais qu'un simple clic droit suffisait à ajouter une extension.

 

Bonjour,

Merci pour la réponse. Cependant, je ne sais toujours pas où aller pour ajouter un type de fichier.

A priori il faut mettre un fichier avec l'extension souhaitée dans ton coffre pour que l'extension soit listée dans les paramètres admin d'EPDM.

Du coup il vaut mieux avoir au moins un workflow qui accepte tous les types de documents (sinon tu va te retrouver bloqué...).

1 « J'aime »

Génial !

C'est aussi simple que cela ! Merci.

Oui j'ai ce qu'il faut en workflow.

Et du coup, savez-vous comment supprimer un type de fichier ? Car j'ai plein d'extensions inutiles lié à des personnes ayant confondu la révision et l'extension (genre CAOxxx.A0.sldprt vs CAOxxx.A0.A0)

1 « J'aime »