Ajouter une table de nomenclature dans le modèle de MEP des ASM

Bonjour,

Je bloque actuellement sur le problème suivant :

Je n’arrive pas à ajouter une table de nomenclature dans mon modèle de mise en plan spécifique aux ASM.
Le but étant, lors de la création (avec SmartDrawings ou en « manuel ») d’une mise en plan d’un fichier ASM, d’avoir une vue prédéfinie au centre (ça c’est bon), et une table de nomenclature qui serait déjà présente et qui donc se remplirait automatiquement.
Actuellement je dois ajouter manuellement une nomenclature sur chaque MEP d’ASM…

C’est sûrement très simple mais là je n’ai plus d’idée :sweat_smile:

Merci d’avance!

Bonjour et bienvenue;

Je ne pense pas que ce soit possible, dans la mesure où une table de nomenclature doit être associée à une vue de mise en plan…

Par contre l’outil SmartDrawing permet la pose d’une table de nomenclature mais les réglages sont limités.

Sinon c’est aussi possible en utilisant l’outil « Integration » de la suite MyCad:

Effectivement j’ai essayé l’outil SmartDrawing, cela pourrait être une solution, tout comme avec Integration.

Le but est que ce soit simple à utiliser pour des collègues moins à l’aise avec ce changement d’outil (nous passons progressivement de Creo à SW).

Je vais tester les différentes méthodes proposées sur un cobaye!

Merci